Faut-il poursuivre le Président pour simple escroquerie ?

2 réponses
ExtrêmeAchillès
Accorder des aides fiscales pour acheter des biens immobiliers =E0 la
suite de son message de campagne "tous propri=E9taires", et ce alors que
l'immobilier =E9tait au plus haut, que personne ne pouvait ignorer que
c'=E9tait une bulle gonfl=E9e artificiellement, que cette bulle risquait
d'=E9clater =E0 tout moment, n'est-ce pas de l'escroquerie ?

Passe encore pour les fonctionnaires qui avec leur s=E9curit=E9
(provisoire, bien provisoire h=E9 oui, qui sait demain les soupes
populaires pour avoir trop collabor=E9?) qui pour l'instant peuvent
rembourser les emprunts.

Mais pour tous ceux du priv=E9 qui comme les am=E9ricains vont perdre
leurs jobs par centaines de milliers. Que leur restera t'il? Un
emprunt =E0 rembourser, sur=E9valu=E9, et des biens qui auront perdu
beaucoup de valeur. Sur quoi seront-ils saisis? Oh pas seulement sur
le bien qu'ils auront voulu acheter, mais sur tous leurs biens
personnels, m=EAme les meubles.

L'exemple des juges corrompus de haute savoie est l=E0 pour ne pas que
vous puissiez oublier que juges, liquidateurs, procureurs, policiers,
huissiers, et banquiers, repreneurs, promoteurs, ....connaissent
parfaitement la musique des spoliations et tous les b=E9n=E9fices juteux
qu'ils peuvent en tirer. Les politiques aussi, et les caisses noires
sont bien r=E9elles.

Apr=E8s tout ce n'est qu'un simple d=E9lit d'escroquerie commis par un
Pr=E9sident et toutes les complicit=E9s devraient =EAtre recherch=E9es, com=
me
dans les m=E9dias qui ont servi =E0 voler les =E9lections par exemple.

Comme des "propri=E9taires" ruin=E9s vont se suicider, h=E9las, il suffit
d'un seul exemple, pour requalifier l'escroquerie en crime et traduire
le Pr=E9sident devant la Haute Cour de justice de la R=E9publique. Oui,
mais...dans une ripoublique corrompue..../...

2 réponses

harmaggedon
C'est en tout cas une des démonstrations de l'extrême cupidité de
l'élite.
La mentalité qui s'est installée chez les "décideurs" (et pas
seulement chez les politiques) a très bien été résumée par le
commentaire de Jacques Séguéla le 13 février, sur le plateau de
Télématin sur France 2 :

"Comment peut-on reprocher à un président d’avoir une Rolex ? Tout le
monde a une Rolex. Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a quand même
raté sa vie !”

http://www.miwim.fr/blog/jacques-seguela-on-a-rate-sa-vie-si-on-a-pas-une-r olex-a-50-ans-4288
ZW
wrote:

"Comment peut-on reprocher à un président d’avoir une Rolex ? Tout le
monde a une Rolex. Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a quand même
raté sa vie !”

Il est évident que pris au premier degrès, ce propos est parfaitement
débile. Mais plus intéressant, il est tout aussi idiot au second degrès
!

Ségéla est un abruti, et alors ? quelle importance ? aucune.

La morale de cette histoire est que vous avez perdu votre temps en
regardant la Télé.