favoris de Via Michelin

Le
Pantxoa64
Bonjour,

quelqu'un sait il comment supprimer une destination favorite dans via
michelin ?

merci - pantxoa
Pantxoa64
Le #8564941
Patrick Vuichard a écrit :

quelqu'un sait il comment supprimer une destination favorite dans via
michelin ?

Y'a pas... Assez bizarrement, ils ont oublié !

Vrai ? ça parait extravagant ...
Olivier
Le #8564931
Patrick Vuichard a écrit:
Pantxoa64 a écrit, le 26/10/2005 10:28 :

quelqu'un sait il comment supprimer une destination favorite dans via
michelin ?

Y'a pas... Assez bizarrement, ils ont oublié !

Je confirme... j'ai cherché en vain !

Olivier
jc Ferrand
Le #8564881
"Pantxoa64"
quelqu'un sait il comment supprimer une destination favorite dans via
michelin ?

salut,
essayer les astuces ici, mais rien de garanti
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic'109

--
jc Ferrand
http://perso.wanadoo.fr/saintvigor
jc Ferrand a écrit :
"Pantxoa64"
[...]

C'est radical mais ça permet de faire de le ménage.

Truc à garder dans un coin - Merci

Pantxoa
Jean-Claude Braun
Le #8564641
Pour ma part, je recherche la même destination avec Mezs favoris. Lorsque la
destination est choisie, j'éteins et je redemande la dernière destination.
En ouvrant trajet carte, l'arrivée est indiquée par un petit drapeau qui
représente "Favoris". Action sur mire et il me donne la solution de
supprimer l'adresse. J'annule ainsi un seul favori.
Jean-Claude Braun
"Pantxoa64" 435fb66f$0$14955$
jc Ferrand a écrit :
"Pantxoa64"
[...]

jean-luc KILHOFFER

La question a déjà été posée sur le forum Gps mais je ne retrouve plus la
réponse que j'avais pourtant mémorisée.
Repose la sur le forum alt.fr.systemes.gps plus orienté sur ce type de
problème

Cordialement
Jean-luc