fax + repondeur externe

ravatur
Bonjour!

J'ai récupèrè un Téléphone fax -1820c Brother.

N'ayant j'amais utilisé de fax, j,aurais besoin de vos conseils.

Pour la réception de fax celui çi peut fonctionner en mode

-manuel
-fax
-fax/tel
-tel/rep.Ext...(répondeur externe )

Le problème vient du fait que je veut l'utiliser avec un téléphone
répondeur .

La sonnerie du fax est réglée sur 4, le maximum, puis je régler le répondeur
du téléphone

sur 6

Sur qu'elle mode dois je régler le fax.

La tonalité pour le fax est elle différente de celle du téléphone.

Pour résumer vous avez compris que j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance pour vos réponses

Jojo

Arnaud
Pour résumer vous avez compris que j'ai besoin d'aide.

Je ne demande qu'à vous aider, mais je dois avouer que je n'ai pas compris
grand chose au mail...

http://global.solutions.brother.com/Library/files/doc/doc000020/FaxMFCBase_AsaOceEngUsr.pdf

Ls pages 1-10 à 1-12 (page 24 fu PDF) devraient vous aider.
En clair : il faut que votre répondeur se déclenche au bout de 2 ou 3
sonneries, qu'il soit branché sur l'interface téléphone du fax (et non en
parallèle), et que vous enregistriez une annonce comme indiqué.