[Fedora] Son Envy24HT (ice1724)

1 réponse
guyot.oliv
Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère (CT 9CJS => PIV+i875)
et il y a une carte son intégrée meilleure que ma bonne vielle SB
player Value.

Le problème c'est quelle n'est pas reconnue !!!

Après moultes recherches et trifouillage, il s'agit de la Envy24HT
(module noyau ice1724).

J'ai installé les packages fedora-us alsa (sans amélioration notoire),
la dernière version de alsa (alsa-project.org). Et là, il y a du
mieux, la carte est vue !!!

Mais pas de bol, le insmod ne marche pas et au reboot problem (EEPROM
-255).

Quelqu'un a t'il une piste ou eu le même problème ?

@+

Olivier

1 réponse

Salut
On Thu, 01 Jan 2004 23:20:49 -0800, Olivier Guyot wrote:

Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère (CT 9CJS => PIV+i875)
et il y a une carte son intégrée meilleure que ma bonne vielle SB
player Value.

Le problème c'est quelle n'est pas reconnue !!!

Après moultes recherches et trifouillage, il s'agit de la Envy24HT
(module noyau ice1724).

J'ai installé les packages fedora-us alsa (sans amélioration notoire),
la dernière version de alsa (alsa-project.org). Et là, il y a du
mieux, la carte est vue !!!

Mais pas de bol, le insmod ne marche pas et au reboot problem (EEPROM
-255).

Quelqu'un a t'il une piste ou eu le même problème ?

@+

Olivier

Bonjour,

Je viens de faire un grep -i du module icel724 dans le rep doc des sources
linux, et je n'ai pas trouvé une telle option. Si jamais elle existe
(erreur de frappe ?), tu peux te compiler un kernel à ta juste mesure,
sans prise de tête possible (juste du temps au début).

Cordialement.