Feedback GPS sur VW Touareg

1 réponse
Jean-Abdoul Svenson
Salut

Je viens de faire 8 jours de trip kitesurf en Sardaigne dans un Touareg
équipé du GPS d'origine.
On a beaucoup tourné et retourné passant d'un spot à l'autre sur des routes
et des chemins d'un autre age dans tout le pays.

Suivi par 4 autres voitures qui composait le groupe le système de guidage VW
nous a "pose" literralement sur les bon spots, et on avait pas interet à se
rater, la pression de mes autres congénéres était énorme :))
Bref la précision est redoutable, le moindre petit chemin est indiqué, les
temps de parcours, heure d'arrivée précis ce qui nous a permis de changer de
coin avec la quasi certitude d'arriver exactement à l'heure et à bon port.
La saisie du moindre patelin de 2 baraque est assez rapide le temps de
calcul sur des points de destination de 200 km rarement supérieur à 15
secondes, recalcul idem.
Meme si parfois les paneaux routier nous invitaient à prendre une autre
direction nous avons "par principe" continué à ecouter les conseils du
système et nous avons bien fait.

Par contre les defauts concernent le fond de carte au graphisme assez pourri
(les routes sont par cotre extrèmement bien modélisées et précises), le
découpage des cotes un peu géométrique, et il n'y a pas de nav 3D.
Hotels, station services, ATM, restau et autres point d'interet quasi
inexsistant : guide michelin obligatoire :)

Néanmoins chapeau pour la nav et c'est surtout ce qu'on lui demande.

JAS

1 réponse

Lilian
Salut
De même

Néanmoins chapeau pour la nav et c'est surtout ce qu'on lui demande.

Ouf !! nous voila rassuré...

--
Cordialement
Lilian