fen?tre navigateur

1 réponse
mjandia
J'ai une autre question : j'ai utilis? ouvrir la fen?tre navigateur pour
appeler plusieurs pages (qui me serve de pages pour l'impression sans barre
d'adresse...) ? partir de diff?rentes pages. Lorsque je teste sur le serveur
local : ma premi?re page (index), la fen?tre navigateur s'ouvre bien mais
lorsque je suis une autre page (plan du site) du site o? l? encore j'appelle
une fen?tre navigateur diff?rente, celle appel?e s'ouvre bien mais la premi?re
fen?tre navigateur s'ouvre aussi. Donc j'ai deux fen?tres navigateurs qui
s'ouvrent sur ma deuxi?me page internet (plan du site).

Pouvez-vous m'en dire plus ? Je voudrais que chaque fen?tre navigateur s'ouvre
seulement ? partir de la page qui l'appelle.

1 réponse

Henry Serge
mjandia a écrit :
J'ai une autre question : j'ai utilis? ouvrir la fen?tre navigateur pour
appeler plusieurs pages (qui me serve de pages pour l'impression sans barre
d'adresse...) ? partir de diff?rentes pages. Lorsque je teste sur le serveur
local : ma premi?re page (index), la fen?tre navigateur s'ouvre bien mais
lorsque je suis une autre page (plan du site) du site o? l? encore j'appelle
une fen?tre navigateur diff?rente, celle appel?e s'ouvre bien mais la premi?re
fen?tre navigateur s'ouvre aussi. Donc j'ai deux fen?tres navigateurs qui
s'ouvrent sur ma deuxi?me page internet (plan du site).

Pouvez-vous m'en dire plus ? Je voudrais que chaque fen?tre navigateur s'ouvre
seulement ? partir de la page qui l'appelle.

Bonjour,
Tapez "couleur des liens" dans la zone de texte de Google
(http://www.google.fr) et puis ... Voyez !
Cordialement
SH

--
______________________________________________
http://www.Fenetre-sur.com
Conception de modules e-learning,
Formations et gestion de compétences en ligne.
http://www.notes-net.net
Suivi pédagogique des élèves en ligne.
______________________________________________