Fenêtre de batch

Gloops
Bonjour tout le monde,

Voilà un truc que je pourrais faire avec des moyens lourds, mais je me
doute qu'en cherchant un peu on doit aussi pouvoir le faire plus simplement.

Le but est de pouvoir paramétrer l'économiseur d'écran avec une
combinaison de touches.

J'ai utilisé Wonderkeys pour lancer un batch qui lance

"C:\Windows\System32\ssmypics.scr"

(avec les guillemets, sinon ça lance l'économiseur, au lieu d'ouvrir la
boîte de paramétrage).

Si je double-clique sur un raccourci Windows prévu pour lancer ça en
fenêtre réduite, le résultat est impeccable. C'est vrai qu'il y a un
moyen simple, c'est de mettre le raccourci sur le bureau.

L'avantage, avec Wonderkeys, c'est d'une part la rapidité d'exécution,
d'autre part une gestion centralisée des raccourcis qui permet d'en
obtenir une liste facilement.

L'inconvénient, c'est que Wonderkeys ouvre la fenêtre du batch derrière
celle des paramètres de l'économiseur, même si je lui dis de lancer le
raccourci dont les paramètres commandent l'exécution en fenêtre réduite.
Ce n'est pas une catastrophe, mais enfin en cherchant un peu on doit
pouvoir faire plus esthétique.

Alors pour avoir l'avantage sans l'inconvénient, est-ce que j'écris un
programme VB (ou un script, histoire de moins exagérer) ?

Je sais qu'on peut écraser une mouche avec un marteau-pilon (du moins si
elle ne s'envole pas avant) ...

Des fois que ça soit important, je précise que le résultat doit être
lancé par un utilisateur limité de Windows XP.

http://perso.wanadoo.fr/estereltech/esterel/wonderkeys.htm

Hu
Le Thu, 11 May 2006 00:06:07 +0200, dans microsoft.public.fr.windowsxp, Gloops
[...]

Pourquoi pas une commande qui modifie le contenu du dossier (fichiers image ?) du dossier cible du
screen saver ... Move tel contenu ici, move tel contenu là ...

Gloops
Bouger 202 Mo à chaque fois, ça va éviter d'afficher la fenêtre du batch ?
J'aurais tendance à penser qu'avec le temps que ça va prendre, il
vaudrait autant la laisser s'afficher, pour qu'on puisse suivre
l'opération ...
Et je fais comment pour que les nouveaux fichiers soient sauvegardés,
mais pas ceux déplacés lors du changement de l'économiseur ?

Maintenant que j'ai pris le temps de déplacer les images une par une
vers là où je les voulais, ça serait sympa de les y laisser.