Fenetre CMD en plein ecran

Le
Jed
Bonjour,
J'ai voulu agrandir ma fenetre dos pour les commandes CMD sous NT et j'ai
coché plein ecran. Et maintenant ma fenetre dos apparait en plein ecran.
Comment puis faire marche arriere? Je ne peux plus faire clic droit sur la
barre de titre !!!!!

QQ peut il me conseillé , a vouloir bien faire j'ai foutu le bl !
Cordialement.
Jed
jbongran
Le #16867801
Jed wrote:
[...]

Quand tu es dans la fenêtre de commande, ALT+TAB, puis clique droit sur la
fenêtre de commande dans la barre des tâches, recliquer fenêtre à la place
de plein écran.
Iznogoud
Le #16867791
Bonjour Jed,

Normalement, Si tu fais la touche Alt + Entrée, tu dois revenir en mode
fenêtré.

Cordialement.

Iznogoud

"Jed" a écrit :

[...]

Le #16867781
Bonsoir,

O Grand Merci pour ces infos... effectivement ça fonctionne. Comme j'ai eu
deux réponses à ma question j'ai tester aussi le Alt + Entree et ça
fonctionne aussi.

Merci encore...J'ai un script d'ouverture qui fait un dixaine de
manipulation et la fenetre dos n'arretait pas d'ouvrir et de fermer!!

Ouf sauvé !
Merci encore

"jbongran" wrote:

Jed wrote:
> [...]

fenêtre de commande dans la barre des tâches, recliquer fenêtre à la place

Le #16867771
O Grand Merci pour ces infos... à tous les deux effectivement ça fonctionne.
Comme j'ai eu deux réponses à ma question j'ai tester aussi la première
version et ça fonctionne aussi.

Merci encore...J'ai un script d'ouverture qui fait un dixaine de
manipulation et la fenetre dos n'arretait pas d'ouvrir et de fermer!!

Ouf sauvé !
Merci encore à tous