fenêtre d'activation plantée

philippe
Bonjour,

Je viens d'installer word 2002 sur mon PC sous windows 98 SE et lorsque je
le lance, la 1ére fenêtre pour l'activation s'ouvre et se bloque. Je peu la
fermer et travailler avec Word, mais impossible de l'activer.

Merci pour votre aide.

Nadège Dorangeville
Bonsoir,

Si un autre Office était installé ou pré-installé, le note technique
suivante pourrais vous aider :

- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;313938

news: beego2$8o4$