Fenêtre IE 7 Agrandies

2 réponses
Pierre
Je voudrais savoir, comment réussir à ouvrir mes fenêtres IE 7 de façon
agrandies à CHAQUE FOIS sans avoir à cliquer sur quoi que ce soit.

J'ai essayé deux ou trois choses mais rien à faire.

PS : Pourquoi Microsoft ne prosose pas ce genre de choses dans la partie "
avancés " des " options internet " ? Il suffirais pourtant d'une simple Mise
à Jour.

Merci d'avance

2 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Je voudrais savoir, comment réussir à ouvrir mes fenêtres IE 7 de
façon agrandies à CHAQUE FOIS sans avoir à cliquer sur quoi que ce
soit.

J'ai essayé deux ou trois choses mais rien à faire.

PS : Pourquoi Microsoft ne prosose pas ce genre de choses dans la
partie " avancés " des " options internet " ? Il suffirais pourtant
d'une simple Mise à Jour.

Merci d'avance

Bonjour,

Il ne faut pas les fermer avec la X.

@+
JJP

Pierre
Quelqu'un aurrait-il une autre idée pour m'aider ?

Merci

Dans news:,
Je voudrais savoir, comment réussir à ouvrir mes fenêtres IE 7 de
façon agrandies à CHAQUE FOIS sans avoir à cliquer sur quoi que ce
soit.

J'ai essayé deux ou trois choses mais rien à faire.

PS : Pourquoi Microsoft ne prosose pas ce genre de choses dans la
partie " avancés " des " options internet " ? Il suffirais pourtant
d'une simple Mise à Jour.

Merci d'avance

Bonjour,

Il ne faut pas les fermer avec la X.

@+
JJP