Fenêtre IE 7 Agrandies

Pierre
Je voudrais savoir, comment réussir à ouvrir mes fenêtres IE 7 de façon
agrandies à CHAQUE FOIS sans avoir à cliquer sur quoi que ce soit.

J'ai essayé deux ou trois choses mais rien à faire.

PS : Pourquoi Microsoft ne prosose pas ce genre de choses dans la partie "
avancés " des " options internet " ? Il suffirais pourtant d'une simple Mise
à Jour.

Merci d'avance

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]