Fenêtre intempestive avant la page de logon

rmanal
Bonjour,

j'ai renommé les lecteurs de mes disques durs secondaires et depuis avant la
page de logon (donc soit au démarrage Windows soit sur changement
d'utilisateur) je vois s'afficher une fenêtre avec des caractères
incompréhensibles et juste un bouton "OK". Cette fenêtre bloque le démarrage
de Windows jusqu'à ce que j'appuie sur ce bouton.
Dans les événements Windows je n'ai rien vu.
Comment faire pour savoir qui lance cette fenêtre?

A un moment donné sur cette fenêtre j'ai lu au milieu des autres caractères
sans sens "PKCS7 enveloppé".

Quelqu'un peut-il m'aider?

Rmanal

rmanal
Quelqu'un peut-il me dire:
*/ comment tracer ce qui se passe au démarrage de windows, après le
lancement de l'OS mais avant l'ouverture d'une session?
*/ est-il possible de cherche des caractères dans tous les fichiers,
l'équivalent du GREP sous UNIX?
rmanal
Personne pour m'aider?