Fenêtre numérisation Canoscan réduite

Aucune réponse
miqui
Bonjour,

Pardon si ma demande n'est pas au bon chapitre... mais ou la poser ?
Voici mon problème :
Je suis équipé Windows 7, 64b, avec un Scanner Canoscan 4200f.
Jusqu'à maintenant ce scanner fonctionnait très bien. Depuis quelques jours, lors du scannage, le balayage de la surface de la vitre se réduit au 8/10 de la surface totale habituelle (ainsi que la numérisation de l'image).
Ce qui est numérisé est correct. Les paramétrages fonctionnent également correctement.
Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème ou m'orienter vers une solution ?
Par avance, merci.

Réponses