fenêtre qui s'envole

CockTL
Hello les mordus de l'info,
Lorsque j'ouvre IE, celui-ci disparait pour se mettre dans la barre de
tâche. Et quand je clique sur la barre des tâches pour le faire apparaitre
la fenêtre s'échappe vers le coin supérieur droit du moniteur, il m'est donc
impossible de voir la fenêtre. Faut-il réinstaller IE ou dois-je penser à un
formatage du DD ?

technicland
CockTL nous a dit :
[...]

Bonjour
avant tout passe un coup d antivirus et d antispyware et pense aussi a
verifier que tu n as pas un soft anti pop up mal reglé

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop

scraper
Bonjour CockTL, dans le message
tu disais :

Quand a IEradacator pour supprimer IE, cela donne un échec.

il est incompatible avec XP :-(

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...