fenetre qui s'ouvre a chaque ouverture de windows

staff
bonjour , apr=E9s avoir fait un coup de nettoyage , j'ai une fenetre qui
apparait au d=E9marrage " processus hote windows a cesser de fonctionner
rundll32 " je n'arrive pa a voir a quel logiciel il peut etre
apparenter ,

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...aprés avoir fait un coup de nettoyage...

Autrement dit tu viens rajouter un argument à ceux qui comme moi dénoncent l'inutilité et
nocivité des inutilitaires nettoyeurs.

Normalement suivant le nettoyeur, tu dois avoir dans son dossier une sauvegarde de ton
"nettoyage" et tu dois pouvoir revenir comme avant.
Si c'est impossible, essaye de revenir en arrière par un point de restauration.
Si tu ne peux pas, il te faudra faire une réparation de XP par le CD d'installation :

Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"staff" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour , aprés avoir fait un coup de nettoyage , j'ai une fenetre qui
apparait au démarrage " processus hote windows a cesser de fonctionner
rundll32 " je n'arrive pa a voir a quel logiciel il peut etre
apparenter ,

Azo4

avec quel inutilitaire?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"staff" a écrit dans le message de
[...]
Le Claude
Salut Serge,

avec quel inutilitaire?

Tu veux des noms ?

Bon dimanche, il pleut en PACA....!

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Aski - MVP
Hello Serge,

aprés avoir fait un coup de nettoyage

avec quel inutilitaire?

89ème victime ? ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
staff
On 29 nov, 15:08, "Aski - MVP" wrote:
Hello Serge,

> avec quel inutilitaire?

89ème victime ? ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experiencehttp://dechily.org/http://dechily.org/Forum _Aski/

re , aucun utilitaire style "cclener et autre "
le souci vient du fait que j'ai changer carte mére et restaurer sur
l'ancien dd
qui était vraiment pourri de logiciels télecharger sur le net par ma
fille ,
donc aprés avoir redemarrer ou tout c'est bien passer , attendu
plusieurs jours ,
fait les mises à jours , j'ai entrepris de désinstaller tout ce qui
n'était pas utile ,
compris ancienne carte mére et carte graphique , bien sur j'ai mis à
jour nouvelle
carte mére , par contre il aurais fallu que je désinstalle ou supprime
au fur et à
mesure et redemmarer a chaque fois , là il est vrai que je me serais
aperçu de
suite quel programme posait probléme , bon cela il est vtai ne géne en
rien le
fonctionnement du pc , à part qu'il faut a chaque démarrage supprimer
cette fenétre ,
Cordialement
Azo4
jette un oeil à l'observateur d'évènements (eventvwr.exe) puis avec process
explorer et/ou autoruns

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience