Fenêtre réduite et absence du bouton plein écran

2 réponses
LAURENTDOM
Bonjour,
Je travaille sur une version excel 2003 sous Win XP Pro, dans un réseau
d'entreprise en Corée. J'ai créé un document très simple de 12 feuilles avec
des formules simples et aucune mise en forme conditionnelle ni aucune macro.
Depuis que j'ai terminé la mise en forme de ce document, lorsque je l'ouvre,
excel se met en plein écran mais pas mon document. Je ne peux pas déplacer la
fenêtre pour faire apparaître les onglets et ne peux donc pas changer de
feuille. Les symboles tiret/carré/croix sont absents et je ne peux donc pas
passer mon document en plein écran. J'ai ouvert le document sur d'autres
ordinateurs de l'entreprise avec le même résultat. C'est la première fois que
je rencontre un tel problème. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.

2 réponses

MichDenis
Essaie ceci :

Tu ouvres ton fichier
Utilise le raccourci clavier Alt + F11 pour ouvrir l'éditeur de code
Dans une page blanche de ton classeur, copie la petite macro
suivante :
'-------------------
Sub AffichageNormal()

Application.DisplayFullScreen = False

End Sub
'-------------------

Place le curseur de ta souris entre Sub ... et End Sub
et clique sur le bouton de la barre d'outils " Exécuter"

Est-ce que l'affichage revient à la normale ?

"LAURENTDOM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je travaille sur une version excel 2003 sous Win XP Pro, dans un réseau
d'entreprise en Corée. J'ai créé un document très simple de 12 feuilles avec
des formules simples et aucune mise en forme conditionnelle ni aucune macro.
Depuis que j'ai terminé la mise en forme de ce document, lorsque je l'ouvre,
excel se met en plein écran mais pas mon document. Je ne peux pas déplacer la
fenêtre pour faire apparaître les onglets et ne peux donc pas changer de
feuille. Les symboles tiret/carré/croix sont absents et je ne peux donc pas
passer mon document en plein écran. J'ai ouvert le document sur d'autres
ordinateurs de l'entreprise avec le même résultat. C'est la première fois que
je rencontre un tel problème. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance.
LAURENTDOM
Bravo et merci.
Problème résolu. Simple et efficace. Moins d'une heure pour avoir une
réponse à une question posée à une heure du matin heure de Paris. Les hot
lines peuvent se cacher. Alors je n'ai qu'un seul mot : chapeau!!!

Essaie ceci :

Tu ouvres ton fichier
Utilise le raccourci clavier Alt + F11 pour ouvrir l'éditeur de code
Dans une page blanche de ton classeur, copie la petite macro
suivante :
'-------------------
Sub AffichageNormal()

Application.DisplayFullScreen = False

End Sub
'-------------------

Place le curseur de ta souris entre Sub ... et End Sub
et clique sur le bouton de la barre d'outils " Exécuter"

Est-ce que l'affichage revient à la normale ?