fenetre vide quoi de neuf ?

papyboom2
J'ai lu et essayé ttes les possibilités de retrouver un comportement normal
de IE6sp1
en suivant les conseils de récup de oleauto.dll par exemple rien a faire.
Quand au site scraper qui propose un RecupOE d'après le commentaire lié, il
concerne outlook et non pas IE je ne l'ai donc pas appliqué. (à moins que la
manip répare aussi IE ???)

J'utilise donc depuis MSN, les liens fonctionnent, mais par, contre dans ce
forum depuis mes soucis de page vide sur les liens avec IE, lorsque je clique
sur un sujet pour le lire, la fenêtre de droite ou doit apparaitre le texte,
reste vide.

Pour voir le détail du post je dois cliquer 2 fois dessus et une autre
fenêtre s'ouvre.
Je précise que c'est après mes des difficultés avec IE que j'ai opté pour
MSN comme navigateur.

J'aimerai bien quand même récupérer mon IE ou comprendre pourquoi il ne
fonctionne plus. J'en avais en réserve un que j'avais téléchargé quand je
lance le setup j'ai un message me disant qu'il y en a un plus récent déjà
installé mais je ne le trouve pas ! J'avais viré les raccoucis du bureau
quand j'ai choisi MSN comme navigateur par defaut.

Questions. Ou est-il stocké et comment le réactiver ?
ou
Si MSN est acceptable comment récupérer la lecture dans la fenêtre de droite
dans les forums? (CAR les liens des autres fenêtres fonctionnent)

NB j'ai Norton AV pro je n'ai pas trouvé de menu clair permettant d'y
trouver un éventuel règlage interdisant ces fenêtres de liens. Aussi pour
pouvoir écrire ce post je dois appuyer sur la touche ctrl pour accéder à la
saisie, mais cette manip ne fonctionne que pour cela !

Merci d'avance de votre aide
--
papyboom2

technicland
papyboom2 nous a dit :
[...]

Bonjour
tu as du mal restaurer cette dll car oleaut32.dll c'est bien le probleme des
fenetres vide
restaure la correctement ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
Pour reparer ie utilise power ie6 sur mon site mais ca restaurera pas
oleaut32.dll

scraper
Bonjour papyboom2, dans le message
tu disais :

[...]

oui !

essaie, ça fonctionne la plupart du temps !
(si c'est pas un antivirus qui te met la zone

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Michel Doucet
Le 12/03/2005 19:32, scraper a écrit :
Bonjour papyboom2, dans le message
tu disais :

[...]

Ils ont bon dos les AV. Si la réparation se fait par un script (?),
comment l'AV peut-il savoir que c'est un *bon* script ou un mauvais ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
scraper
Bonjour Michel Doucet, dans le message
tu disais :

oui !

essaie, ça fonctionne la plupart du temps !
(si c'est pas un antivirus qui te met la zone

Ils ont bon dos les AV.

à part lire ce forum pour placer tes trolls sur firefox, tu lis réellement
le contenu des posts ??

j'en doute ... si tel était le cas, tu aurais lu y'a quelque 6 mois, une
*quantité* de posts à ce sujet, incriminant pour la plupart MacAffee, et
Norton !

Si la réparation se fait par un script (?),

et pis quoi encore ? ;-)

comment l'AV peut-il savoir que c'est un *bon* script ou un mauvais ?

sans objet ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Michel Doucet
[...]

Toujours aussi charmant et borné ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
scraper
Bonjour Michel Doucet, dans le message
tu disais :

Toujours aussi charmant et borné ;)

c'est bien entendu de toi que tu causes, là ;-)

relis ta question, tu verras pourquoi un tel ton dans ma réponse ;-)

j'aime pas tes insinuations ...
moi, au moins, je suis franc et direct : j'aime pas et je le dis ;-)

c'est bien facile de critiquer et insinuer ... mais sur ces forums, à part
critiquer microsoft et insinuer qu'une alternative est la seule issue
possible, on te voit pas faire grand chose, et encore moins un outil de
réparation, fût il écrit en VBScript ... :-(

alors, tu vois, tes critiques et insinuations ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Michel Doucet
Le 12/03/2005 22:19, scraper a écrit :
Bonjour Michel Doucet, dans le message
tu disais :

[...]

Cher ami,
1.Tu m'attaques sur FF auquel je ne fais aucune allusion,
2.Je n'attaque pas MS,
3.Je n'insinue rien sur une altenative quelconque,

Si tu relis *bien* mon message, je dis simplement qu'un AV ne peut pas
reconnaître un bon script d'un scipt malveillant !

Alors, j'ai bon ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
papyboom
Allez les amis cool ... ne vous eng.. pas à cause de moi !

D'abord une info merci de vos réponses mais je suis tombé completement en
rideau avec mon PC et n'ai pu vous remercier tout de suite. J'utilise le PC
de ma fille en attendant. D'ailleurs en passant je précise que son Ie6 lui,
fonctionne bien et pourtant elle a NAV même version que moi. Je vois
également s'afficher le texte des posts dans la fenêtre de droite.

Je ne sais pas ou placer le post concernant le problème qui suit je profite
de ma réponse pour vous en parler et si je dois le poster ailleurs soyez
sympa de me dire sur quel forum ?

Mon probleme pour le cas ou quelqu'un aurait d'emblée une idée :
( je n'ai toujours pas pu réessayer de réactiver oleauto.dll et pour cause)

Je visionnais un film lorsque mon PC s'est arrêté et m'a affiché sur un
écran noir " erreur de lecture du disque, appuyez sur ctrl alt supp pour
redémarrer et retourner sous windows XP".
J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Ne pouvant lire le CD de Win XP j'ai
essayé de le lancer à partir des 6 disquettes de démarrage. La seule
alternative offerte était soit la réinstallation avec formatage ou la
réparation. Cette dernière n'ayant pas abouti j'ai lancé la procédure de
réinstall sans aller jusqu'au bout. Au cours de celle-ci le système m'a
affiché la structure de mon disque ce qui donnais à peu près ce qui suit :
C: 44.000Mo dont 44.000 libres !!!
D: 22.000Mo dont 22.000 libres !!!
E: Retten 2.200Mo dont environ 350Mo de libre
alors que mes 2 partitions principales étaient presque pleines !

J'ai pensé que peut être un composant avait grillé j'ai ouvert le PC et
constaté qu'il y avait de la poussière, j'ai démonté le processeur, les
barrettes mémoire le disque et passé avec précaution l'aspirateur. Je n'ai
rien constaté d'autre.

J'ai remonté et après branchement et appui sur le bouton les leds de mon
graveur et du disque se sont allumés mais fixement, le ventilateur du proc a
fonctionné mais aucun affichage à l'écran le disque ne semblait plus tourner.

J'ai pensé avoir aspiré accidentellement un composant de la carte et ai
retrouvé dans mon sac aspirateur, sans savoir si cela appartenais au PC une
petite tige chromée fortement aimantée de près d'un cm de longueur et
d'environ 0.8 mm de diamètre.
Mon manuel d'instruction ne comporte aucun schéma de la carte mère me
permettant de vérifier si un cavalier est manquant ou de lire la description
de la panne.
- cette tige aimantée fait-elle partie de l'un des composants et si oui ou
se place-t-elle ?
-comment pourrais-je récupérer les fichiers importants figurant sur mon
disque ? Car j'espère que les indications lues lors de ma procédure
interrompue de formatage sur l'espace libre de C et D ne sont pas exactes.