fenetres

2 réponses
Jose Muller
bonjour

Comment sous un bouton qui ouvre 2 formulaires peut on demander que ces for=
mulaires se pr=E9sentent sous diff=E9rentes fen=EAtres ?

dans la barre d'outil d'access , il y a la commande suivante :

Fen=EAtre
---- Changement de fen=EAtres
------------- Mosaique Verticale
------------- Mosaique Horizontale

Quelle est la commande que l on peut mettre en VBA pour imposer un choix?

merci

2 réponses

Le meruvien
bonjour, si tes formulaires son plus petit que l'écran, tu peut toujours les
mettre en indépendants, et en placer un à droite et l'autre à gauche.

"Jose Muller" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour

Comment sous un bouton qui ouvre 2 formulaires peut on demander que ces
formulaires se présentent sous différentes fenêtres ?

dans la barre d'outil d'access , il y a la commande suivante :

Fenêtre
---- Changement de fenêtres
------------- Mosaique Verticale
------------- Mosaique Horizontale

Quelle est la commande que l on peut mettre en VBA pour imposer un choix?

merci

Roger
http://lemeruvien.jimdo.com/contact/
Jose Muller
Le lundi 27 janvier 2014 16:22:31 UTC+1, Jose Muller a écrit :
bonjour

Comment sous un bouton qui ouvre 2 formulaires peut on demander que ces f ormulaires se présentent sous différentes fenêtres ?

dans la barre d'outil d'access , il y a la commande suivante :

Fenêtre

---- Changement de fenêtres

------------- Mosaique Verticale

------------- Mosaique Horizontale

Quelle est la commande que l on peut mettre en VBA pour imposer un choix?

merci

stDocName = "frmSocial1"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

stDocName = "frmSocial2"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

' Fermer la page Menu
stDocName = "Menu Général"
DoCmd.Close acForm, stDocName

' mosaique verticale
' DoCmd.RunCommand acCmdTileVertically
' mosaique horizontale
DoCmd.RunCommand acCmdTileHorizontally