fenêtres juxtaposées ne changeant pas de plan en cliquant dessus

marioski
bonjour,=20

Travaillant sous Windows 10,je recherche une astuce,une configuration ou un=
script permettant de r=C3=A9aliser ceci:=20
je dispose de 2 ou de plusieurs fen=C3=AAtres windows (correspondant chacun=
e =C3=A0 une application diff=C3=A9rente ou =C3=A0 la r=C3=A9ouverture de l=
a m=C3=AAme application) qui sont forc=C3=A9ment en arri=C3=A8re ou avant p=
lan par rapport aux autres.=20
Admettons qu'une petite fen=C3=AAtre A se trouve en avant-plan d'une grande=
fen=C3=AAtre B ENGLOBANT A.=20
Mon but serait de pouvoir cliquer,naviguer,faire d=C3=A9filer B en arri=C3=
=A8re-plan sans que A en avant-plan disparaisse,afin de continuer =C3=A0 vi=
sualiser A pendant que je travaille sur B !

Y a-t-il moyen de configurer Windows 10 pour r=C3=A9aliser ceci ?=20
Si oui,lequel?=20

merci de votre aide

Gloops
Le 3 Juillet 2018 à 17:26, Marioski a écrit
( dans
fr.comp.os.ms-windows) :
bonjour,
Travaillant sous Windows 10,je recherche une astuce,une configuration ou un script permettant de réaliser ceci:
je dispose de 2 ou de plusieurs fenêtres windows (correspondant chacune à une application différente ou à la réouverture de la même application) qui sont forcément en arrière ou avant plan par rapport aux autres.
Admettons qu'une petite fenêtre A se trouve en avant-plan d'une grande fenêtre B ENGLOBANT A.
Mon but serait de pouvoir cliquer,naviguer,faire défiler B en arrière-plan sans que A en avant-plan disparaisse,afin de continuer à visualiser A pendant que je travaille sur B !
Y a-t-il moyen de configurer Windows 10 pour réaliser ceci ?
Si oui,lequel?
merci de votre aide

Mettre la fenêtre en "toujours au premier plan" ?
Voir par exemple TurboTop :
https://www.savardsoftware.com/turbotop/
Et tu as bien fait de poser la question : à chaque démarrage j'ouvre
TurboTop pour mettre mon horloge (Pawclock) au premier plan, et en
recherchant l'adresse je m'aperçois qu'ils ont TurboStart, qui me
permettrait d'obtenir le résultat automatiquement au démarrage.
Ça serait bien : vu que Pawclock annonce pouvoir se mettre au premier
plan de lui-même, ça me prend le chou de faire ça à la main à chaque
démarrage.