fenêtres rapetissées

Patrick
Bonjour,

Peut-être que la question a déjà été posée quelques fois, mais comme c'est
la première fois que je viens sur ce NG, je demande un peu d'indulgence...

Voilà ma question : Suite à un blocage de mon PC, les sites que j'ouvre
depuis un lien s'affichent dans une nouvelle fenêtre réduite. L'option
fenêtre agrandie est pourtant activée dans les paramètres IE mais rien n'y
fait. C'est chaque fois la même chose, je suis obligé d'agrandir les
fenêtres manuellement jusqu'à ce que je ne sais par que phénomème tout d'un
coup ça refonctionne.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour que ces sacrés liens s'ouvrent dans
des fenêtres agrandies ?

Je vous remercie d'avance
Patrick

technicland
Patrick nous a dit :
[...]

En fait c'est en effet un probleme connu, il te suffit de fermer toutes les
fenetres de IE sauf une et d'ensuite
resizer la fenetre avec les poignes et de Quitter IE en image explique ici
Pour automatiser ca tu peux utiliser la truc de scraper a savoir
Dans un raccourcis internet tu places cette ligne :
javascript:moveTo(0,0);resizeTo(1024,740);

1024 et 740 etant ta resolution d'ecran si tu est plus haut ou plus bas tu
adapte

Patrick
Merci,

Je vais essayer de ce pas.

Patrick

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Patrick nous a dit :
> [...]

javascript:moveTo(0,0);resizeTo(1024,740);

1024 et 740 etant ta resolution d'ecran si tu est plus haut ou plus bas tu

technicland
scraper nous a dit :
Lolo, si jamais ... :-)

si tu mets la ligne :
javascript:moveTo(0,0);resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);

ça le fait automatiquement :-)

sauf que j'ai constaté, pour une rézo de 1024x768, qu'il faut adapter
un peu ... du genre :
javascript:moveTo(-4,-4);resizeTo(screen.availWidth+8,screen.availHeight+8);

(par exemple!)

mon script joint tiernt compte de ces paramètres ....

Salut
je viens de regarder et dans mon raccourcis j avais aussi adapte a ceci
javascript:moveTo(0,0);resizeTo(1024,740);
sinon je place cela au chaud thank's
Laurent