fenêtres rapetissées

3 réponses
Patrick
Bonjour,

Peut-être que la question a déjà été posée quelques fois, mais comme c'est
la première fois que je viens sur ce NG, je demande un peu d'indulgence...

Voilà ma question : Suite à un blocage de mon PC, les sites que j'ouvre
depuis un lien s'affichent dans une nouvelle fenêtre réduite. L'option
fenêtre agrandie est pourtant activée dans les paramètres IE mais rien n'y
fait. C'est chaque fois la même chose, je suis obligé d'agrandir les
fenêtres manuellement jusqu'à ce que je ne sais par que phénomème tout d'un
coup ça refonctionne.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour que ces sacrés liens s'ouvrent dans
des fenêtres agrandies ?

Je vous remercie d'avance
Patrick

3 réponses

technicland
Patrick nous a dit :
Bonjour,

Peut-être que la question a déjà été posée quelques fois, mais comme
c'est la première fois que je viens sur ce NG, je demande un peu
d'indulgence...

Voilà ma question : Suite à un blocage de mon PC, les sites que
j'ouvre depuis un lien s'affichent dans une nouvelle fenêtre réduite.
L'option fenêtre agrandie est pourtant activée dans les paramètres IE
mais rien n'y fait. C'est chaque fois la même chose, je suis obligé
d'agrandir les fenêtres manuellement jusqu'à ce que je ne sais par
que phénomème tout d'un coup ça refonctionne.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour que ces sacrés liens
s'ouvrent dans des fenêtres agrandies ?

Je vous remercie d'avance
Patrick

Bonjour
En fait c'est en effet un probleme connu, il te suffit de fermer toutes les
fenetres de IE sauf une et d'ensuite
resizer la fenetre avec les poignes et de Quitter IE en image explique ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid7
Pour automatiser ca tu peux utiliser la truc de scraper a savoir
Dans un raccourcis internet tu places cette ligne :
javascript:moveTo(0,0);resizeTo(1024,740);

1024 et 740 etant ta resolution d'ecran si tu est plus haut ou plus bas tu
adapte

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Patrick
Merci,

Je vais essayer de ce pas.

Patrick

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Patrick nous a dit :
> Bonjour,
>
> Peut-être que la question a déjà été posée quelques fois, mais comme
> c'est la première fois que je viens sur ce NG, je demande un peu
> d'indulgence...
>
> Voilà ma question : Suite à un blocage de mon PC, les sites que
> j'ouvre depuis un lien s'affichent dans une nouvelle fenêtre réduite.
> L'option fenêtre agrandie est pourtant activée dans les paramètres IE
> mais rien n'y fait. C'est chaque fois la même chose, je suis obligé
> d'agrandir les fenêtres manuellement jusqu'à ce que je ne sais par
> que phénomème tout d'un coup ça refonctionne.
>
> Est-ce que quelqu'un a une solution pour que ces sacrés liens
> s'ouvrent dans des fenêtres agrandies ?
>
> Je vous remercie d'avance
> Patrick

Bonjour
En fait c'est en effet un probleme connu, il te suffit de fermer toutes

les
fenetres de IE sauf une et d'ensuite
resizer la fenetre avec les poignes et de Quitter IE en image explique ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid7
Pour automatiser ca tu peux utiliser la truc de scraper a savoir
Dans un raccourcis internet tu places cette ligne :
javascript:moveTo(0,0);resizeTo(1024,740);

1024 et 740 etant ta resolution d'ecran si tu est plus haut ou plus bas tu
adapte

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3

technicland
scraper nous a dit :
Lolo, si jamais ... :-)

si tu mets la ligne :
javascript:moveTo(0,0);resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);

ça le fait automatiquement :-)

sauf que j'ai constaté, pour une rézo de 1024x768, qu'il faut adapter
un peu ... du genre :
javascript:moveTo(-4,-4);resizeTo(screen.availWidth+8,screen.availHeight+8);

(par exemple!)

mon script joint tiernt compte de ces paramètres ....

Salut
je viens de regarder et dans mon raccourcis j avais aussi adapte a ceci
javascript:moveTo(0,0);resizeTo(1024,740);
sinon je place cela au chaud thank's
Laurent