[La ferme célébrités]

22 réponses
Yoxoman
Non mais putain quand m=EAme nan faut pas d=E9conner bordel putain merde.

--=20
"Mon mari est un cr=E9tin"
Martine Heidegger

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

je confirme, aldo maccione quitte définitivement
la ferme...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

je confirme, aldo maccione quitte définitivement
la ferme...

Pas trop de rififi avec Mickael pendant le prime ? Je compte sur vous
pour me raconter, nous on regarde le film Cortex.

--
LeLapin
Amandine Parmesan
On Fri, 5 Feb 2010 21:31:26 +0100, Yoxoman
wrote:

Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

Kisékèsélèbrededant ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hki2jb$1nsc$
Pas trop de rififi avec Mickael pendant le prime ? Je compte sur vous pour
me raconter, nous on regarde le film Cortex.

pas vu non plus...la souris a rippé
vers une bannière LCI
et c'était une news à la une...

(au secours)
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b6c85b5$0$23558$
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

je confirme, aldo maccione quitte définitivement
la ferme...

Ha ouais, déjà. il a l'a pas fait long feu )

--

Claude

Clea
Amandine Parmesan a écrit :
On Fri, 5 Feb 2010 21:31:26 +0100, Yoxoman
wrote:

Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

Kisékèsélèbrededant ?

France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant
notre place à l'Irlande. C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

Entre la bordée d'injure, le borborygme et la signature pleine de
fautes...... il doit être possible de faire croire que ce n'est pas sur
FRtp, mais sur 93tp non?
siger
Clea a écrit :

France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en
laissant notre place à l'Irlande. C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a
volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.

(Je suppose que c'est du foot)

Faudrait faire le point de toutes les tricheries qui ont lieu à chaque
match pour être juste. N'en juger qu'un est une drôle de démarche.

--
siger
Jac
"siger" :

Faudrait faire le point de toutes les tricheries qui ont lieu à chaque
match pour être juste. N'en juger qu'un est une drôle de démarche.

Je viens de regarder Raw sur NT1.
Il y a quand même un sport qui n'est pas truqué.

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6ca798$0$24812$
"siger" :

Faudrait faire le point de toutes les tricheries qui ont lieu à chaque
match pour être juste. N'en juger qu'un est une drôle de démarche.

Je viens de regarder Raw sur NT1.
Il y a quand même un sport qui n'est pas truqué.

Le catch ? ; )
--
Claude

--
Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

<>> Je viens de regarder Raw sur NT1.
Il y a quand même un sport qui n'est pas truqué.

Le catch ? ; )

Ben oui, je me tue à le dire !

--
1 2 3