La ferme écrase les colocataires....

Capman
AFP | 13.04.04 | 12h29

"La ferme Célébrités", le programme de télé-réalité de TF1, en concurrence
directe lundi pour la première fois avec "Les colocataires" de M6 à 19H00, a
attiré plus de 6 millions de téléspectateurs contre 1,5 million pour M6,
selon des chiffres Médiamétrie cités par les chaînes mardi.6.254.720
téléspectateurs, représentant 35,9% de parts d'audience sur les 4 ans et
plus, ont regardé ce programme quotidien diffusé avant le journal télévisé
et présenté par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.Il s'est placé en
tête des audiences sur cette tranche horaire, devançant le "19/20" de France
3 qui a réuni 3.990.080 téléspectateurs (23,8% de parts d'audience). France
2, qui programmait "Le grand zapping de l'humour", a rassemblé pour sa part
2.803.840 téléspectateurs (16,8% de parts d'audience) .M6 avec ses
"Colocataires" est bonne dernière avec 1.509.760 téléspectateurs et 9% de
parts d'audience, toujours selon des chiffres Médiamétrie cités par les
chaînes.Le lancement de la "ferme Célébrités" en "prime time" samedi soir
sur TF1, a fait un tabac en rassemblant plus de 8,5 millions de
téléspectateurs (45,7% de parts d'audience sur les 4 ans et plus), avec un
pic dépassant les 10 millions au moment de l'annonce du nom des
personnalités sélectionnées, selon des chiffres Médiamétrie cités par la
chaîne."La ferme célébrités" et "Les colocataires" sont prévus sur une durée
de dix semaines avec une émission quotidienne en avant-soirée et un "prime
time" hebdomadaire.

Le Papapapy
Dans le message: 407bc6af$0$26421$,
Capman a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

M6 ne devrait plus tarder à avancer sa quotidienne.
Tant mieux, ça m'arrangerait bien.

Le Papapapy.
Zoul
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
407bc791$0$15675$
> [...]

> Carmouze.

M6 ne devrait plus tarder à avancer sa quotidienne.

Sur la 6, on se retrouve devant des colocs tellement prévisibles, certaines
filles qui ne font que surenchère d'allumage,
qu'on finit par trouver Danielle Gilbert Sympa et Vincent Mc Doom sexy (bon
j'exagère peut être un peu)....
J'ai regardé hier soir le résumé Colocs, et on finit par connaître par
coeur, les larmoiements de filles et les "on est potes et honnêtes" des
garçons. Les lofts et NP, nous l'ont déjà fait et re fait. Et surtout, la
soirée colocs, bonjour les cuites !!! c'est Morgane (je crois, la pet... en
maillot bleu), qui était chargée comme une mule. Belle image !! C'est sûr
que des filles comme ça on a tout de suite envie de les respecter et de leur
parler philosophie !! Va falloir que la 6 trouve un truc innovant pour tenir
plusieurs semaines...
Benjamin FRANCOIS
Zoul s'est exprimé en ces termes:
[...]

Parce que tu t'imagines une seconde qu'une émission de ce genre avec des
gens ayant un minimum de culture et de conversation aurait un quelconque
succès ? Eh oh. On sait ce qui fait vendre hein. Du cul du cul du cul.

--
<Caribou> ouééé mirc 6.02 out depechez vous dupdater !
<huge> !ms
Dans news:407c4220$0$18206$,
Benjamin FRANCOIS a dit :

[...]

Dans ce genre d'emission le cul marche quand il ne semble pas programme par
la prod (i.e. que les ingredients n'ont pas ete penses pour ca
explicitement).
La on pousse tout pour qu'il y ait du cul, cf le fuckroom, le choix des
participants, etc.
du coup l'effet de surprise n'a plus lieu, du coup les gens qui veulent voir
du coup bah du coup ils preferent mater des films du coup au lieu de doper
l'audimat du coup ca decridibilise completement l'emission du cul heu du
coup.

--
ampac
cleps
C'est bien connu les Français aime la campagne si en plus des pseudos célébrités
pataugent dans la bouze et se ridiculisent en direct c'est le pompom.
Par contre mater des pisseux et pisseuses en train de délirer sur leurs
problèmes d'accnés et de bisous volés ( sans la langue ) ça n'a aucun intéret.
On ne peut pas quand mème demander à ces momes de pousser trop le bouchon sur
des sujets graves qui ne sont pas de leur age ( vous m'avez compris ) ce qui
d'ailleurs ne génerez pas la prod mais là je ne suis pas d'accord ..
Prenons quelques passages d'hier on y voyait des jeunes momes en train de
mastiquer leur repas : aucun dialogue aucun sujet de conversation ils se faisait
chier et nous aussi et Hop zap sur les fermiers histoire de voir du vrai
ridicule ..enfin pas trop longtemps ceci dit il y a d'autres programmes sur le
bouquet du PAF ...alors zappons mes frères on trouvera bien un programme
raisonnable ou bien prenons un bouquin écoutons ré-écoutons quelques plages de
musique et roule la vie ...

http://forums.club-internet.fr/
conceptpub-pas-de-pourriel-
cleps wrote:

Prenons quelques passages d'hier on y voyait des jeunes momes en train de
mastiquer leur repas :

Et en plus y en a qui savent même pas tenir leur fourchette et certains
qui prennnet des bouchées gargantuesques comme si on allait leur voler
leur bouffe :-)
--
Gwen