(La ferme) Menaces....

3 réponses
Antonino
Bon dimanche !

José Bové a annoncé samedi à Cannes qu'il participerait aujourd'hui à Visan
(Vaucluse), avec des intermittents du spectacle, à une manifestation contre
la "Ferme Célébrités", l'émission de télé-réalité à succès de TF1. L'ancien
porte-parole de la Confédération paysanne devait manifester sur la
Croisette, non loin du "bunker" où se déroule le festival de cinéma, avec
des intermittents en colère, associations de chômeurs ou partis d'extrême
gauche (LCR et CNT) réclamant une renégociation de la réforme sur
l'indemnisation chômage des artistes et techniciens du spectacle. "Je suis
venu pour appuyer le mouvement des intermittents", a déclaré M. Bové. "Je
dis au gouvernement aujourd'hui, il faut que vous acceptiez de renégocier,
de remettre en cause ce qui a été fait il y a un an, c'est inacceptable,
c'est la culture vivante qui est en train d'être détruite". "Ensemble avec
les intermittents et d'autres, nous allons aussi attaquer un symbole de
cette pseudo culture, de cette pseudo télévision que représente TF1 et nous
allons encercler la +Ferme Célébrités+ qui est une insulte au monde paysan
et à la culture", a-t-il lancé. "Nous allons nous approcher le plus possible
et après on verra". La Confédération paysanne a déjà dit vouloir "faire
cesser le cirque médiatique" et "la mascarade" que constitue à ses yeux
l'émission. Elle a notamment demandé à la préfecture du Vaucluse un contrôle
de légalité concernant le permis de construire de la "Ferme Célébrités".
Lancée le 10 avril et prévue pour durer 10 semaines, cette émission qui
consiste à observer des "people" vivant dans ce qui est présenté comme les
conditions du 19ème siècle est régulièrement en tête des audiences
télévisées.

Source: Telesatellite.com

Antonino ;o)

3 réponses

Jean34
"Antonino" a écrit dans le message de
news:40a73819$0$8405$

La CP est ridicule sur ce coup.. On ne les attend pas là.

Quant au "cirque médiatique" et "la mascarade" , je pense à ça aussi, mais
plutot à propos de l'intervention de la CP..

Jean
Myself
Le pauvre Bové se décrédibilise de plus en plus, cannes et maintenant la
ferme ....
Sans commentaire.

"Antonino" a écrit dans le message de
news:40a73819$0$8405$
Bon dimanche !

José Bové a annoncé samedi à Cannes qu'il participerait aujourd'hui à

Visan
(Vaucluse), avec des intermittents du spectacle, à une manifestation

contre
la "Ferme Célébrités", l'émission de télé-réalité à succès de TF1.

L'ancien
porte-parole de la Confédération paysanne devait manifester sur la
Croisette, non loin du "bunker" où se déroule le festival de cinéma, avec
des intermittents en colère, associations de chômeurs ou partis d'extrême
gauche (LCR et CNT) réclamant une renégociation de la réforme sur
l'indemnisation chômage des artistes et techniciens du spectacle. "Je suis
venu pour appuyer le mouvement des intermittents", a déclaré M. Bové. "Je
dis au gouvernement aujourd'hui, il faut que vous acceptiez de renégocier,
de remettre en cause ce qui a été fait il y a un an, c'est inacceptable,
c'est la culture vivante qui est en train d'être détruite". "Ensemble avec
les intermittents et d'autres, nous allons aussi attaquer un symbole de
cette pseudo culture, de cette pseudo télévision que représente TF1 et

nous
allons encercler la +Ferme Célébrités+ qui est une insulte au monde paysan
et à la culture", a-t-il lancé. "Nous allons nous approcher le plus

possible
et après on verra". La Confédération paysanne a déjà dit vouloir "faire
cesser le cirque médiatique" et "la mascarade" que constitue à ses yeux
l'émission. Elle a notamment demandé à la préfecture du Vaucluse un

contrôle
de légalité concernant le permis de construire de la "Ferme Célébrités".
Lancée le 10 avril et prévue pour durer 10 semaines, cette émission qui
consiste à observer des "people" vivant dans ce qui est présenté comme les
conditions du 19ème siècle est régulièrement en tête des audiences
télévisées.

Source: Telesatellite.com

Antonino ;o)

Machine
Il aura une longue vie, car heureusement, le ridicule ne tue pas!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/