fermer et ouvrir session par script ou autre

Sebho
bonjour, est il possible de faire un petit script (ou autre solution) qui
ferme la session courante et qui en ouvre une sous un autre nom ?

explication :

je m'occupe de personnes ayant des difficultés à se servir d'un ordinateur.
j'ai un cas précis ou je voudrais qu'au démarrage une session soit ouverte
automatiquement pour une personne malvoyante (utilisateur 1) (jusqu'ici pas
de problème),
mais sur le bureau (paramétré en contraste élevé, etc), je voudrais une
icône qui permette de basculer sous l'utilisateur 2 (simple dbl-clic) - (car
cliquer sur Démarrer / Arreter/ fermer la session / puis ouvrir session = 4
clics et c'est trop de maneuvres et trop compliqué pour des personnes ayant
des souçis d'accessibilité)

merci pour vos conseils

sebho

Le Nivellois
Salut

Voici une commande pour fermer une session :

%windir%system32logoff.exe

A +
Bruno
#