FF 1.0.6, linux 2.6. france Télécom.

dominique
Bonsoir,
Les boutons de « service » du site :
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=3&cf=A/vf/tel_maison/ft_vous_accompagne/services/les_services.shtml
sont inopérants sous FF et très aléatoires avec Konqueror.
Est-ce chez moi où partout ?
Merci et bonne soirée,
Dominique

geo cherchetout
Le 29.07.2005 18:34, *dominique* a écrit fort à propos :

Est-ce chez moi où partout ?

Inopérants aussi avec Mozilla sous linux, même en autorisant les « popup
windows ».
geo cherchetout
Mais la page est en shtml (accès sécurisé)...
Fulcanelli
> [...]
sont inopérants sous FF et très aléatoires avec Konqueror.

Bonjour,

Idem

FF 1.0.6, XP pro SP1

C'est un truc en "flash"

Beurk

Bye
Frederic Bezies
Le 7/30/05 8:50 AM, Fulcanelli a écrit :

[...]

Avec Safari 2.0 (412.2) sous MacOS-X Tiger 10.4.2, pas de problème.

Et avec Deer Park Alpha2 (pré-firefox 1.5) : pareil.

Note : j'ai Flash 7.0 (r24) d'installé sur mon MacOS-X Tiger 10.4.2

Peut-être est-ce lié à une version de Flash précise ? La 7.0 en
l'occurence ?

--
Frederic Bezies -

Emmanuel Florac
Le Sat, 30 Jul 2005 08:57:28 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Note : j'ai Flash 7.0 (r24) d'installé sur mon MacOS-X Tiger 10.4.2

Peut-être est-ce lié à une version de Flash précise ? La 7.0 en
l'occurence ?

NOn, j'ai la 7.0 sous Linux et ça ne marche pas du tout non plus.

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.
dominique
Emmanuel Florac a écrit :

[...]

J'ai Shockwave Flash 7.0 r25
Il s'agit bien de ce plugin dont vous parlez ?
Dominique
Frederic Bezies
Le 7/30/05 9:25 AM, dominique a écrit :

Emmanuel Florac a écrit :

[...]

Oui, il s'agit bien de ce plugin.

Alors, peut-être est-ce un bug contenu dans la version linux du plugin
qui fout l'affichage en l'air ?

En tout cas, RAS chez moi :(

--
Frederic Bezies -

Christian
geo cherchetout nous disait:

Mais la page est en shtml (accès sécurisé)...

tu ne confondrait pas avec https ou ssl ?

le shtml n'est pas un format d'accès sécurisé
ça indique que le serveur utilise les SSI (Server Side Include) pour
créer la page html

--
Christian
zebulon
dominique a écrit :
[...]

C'est pareil chez moi
Sergio
zebulon avait écrit le 06/08/2005 :

[...]

Idem avec FF 1.06 sous Windows. Ça marche sous IE. D'autant plus que
c'est du flash, qui devrait être indépendant du navigateur. Les
développeurs ont-il utilisé la formule shadock "Pourquoi faire simple
quand on peut faire compliqué" ?

--
Serge http://leserged.online.fr/