FF, TH et Sunbird sous XP...

2 réponses
dominique
Bonjour,
J'utilise les 3 logiciels cités en objet sous Linux à la maison. Des
extensions, des thèmes et une vitesse de chargement raisonnable à défaut
d'être fulgurante.
Mais les mêmes sous XP au travail, les temps de chargement et
rechargement sont catastrophiques. Pourtant, je n'ai pratiquement aucune
extension et pas de thème...
J'espère que Mozilla va arranger ça.
Bonne journée,
Dominique

2 réponses

Yamo'
Salut,

Le Sat, 22 Mar 2008 09:25:56 +0100, dominique a écrit ce message (
<47e4c1f1$0$880$ ):

Mais les mêmes sous XP au travail, les temps de chargement et
rechargement sont catastrophiques. Pourtant, je n'ai pratiquement aucune
extension et pas de thème...
J'espère que Mozilla va arranger ça.

Tu as peut-être tout bêtement un disque fragmenté sur l'XP du travail.

Stéphane
--
Yep. Moi j'ai un clavier à une touche.
Par contre, ma souris a 102 boutons, c'est pas toujours pratique.
-+- OG in: Guide du Cabaliste Usenet - Le mulot contre attaque -+-

dominique

Si vous voulez accélérer le temps de chargement, utilisez preloader
(https://sourceforge.net/projects/ffpreloader/

Bonjour et merci.
Je teste cet accélérateur mardi prochain.
Bonne journée,
Dominique