[FF1.5.0.1]faire une sauvegarde avant install xpi "douteux"

Alfred Wallace
Bonjour ;-)

suite au post du 13/03 "afficher les fichiers du cache"

j'ai découvert ce site http://park2.wakwak.com/~benki/

bon, je cause pas je japonais.... mais, en suivant les liens
j'ai découvert que ce Benki, proposait des extensions qui me paraissent
sympa.

Alors, j'aimerai les installer.... mais.... je me dis que si je me
retrouve avec des trucs qui me "japent au nez" ce sera "nipon" ni
mauvais ;-)

Comment je peux "mettre de coté", sauvegarder ma config, mon profil
avant d'installer ces extensions ?

et quel est la manière de lancer firefox en mode "je sais pas quoi" qui
ne me charge aucune extension, ce qui me permetrait par la suite de les
desactiver dans le gestionnaire d'extension ??

Merci

José

Sergio
Le 14/03/2006, Alfred Wallace a supposé :

[...]

Je peux dire que "cacheviewer" marche très bien chez moi (en anglais).

Comment je peux "mettre de coté", sauvegarder ma config, mon profil avant
d'installer ces extensions ?

Tu peux toujours les désinstaller ensuite, au pire, en passant par le
mode sans échec ("Safe mode").

et quel est la manière de lancer firefox en mode "je sais pas quoi" qui ne me
charge aucune extension, ce qui me permetrait par la suite de les desactiver
dans le gestionnaire d'extension ??

Le "mode sans échec" justement. Installé dans le menu démarrer, ou par
la commande :
"C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" -safe-mode

--
Serge http://leserged.online.fr/