[FF1.5-Linux]Choix du client de messagerie par defaut

1 réponse
Lionel
Bonjour,
J'ai fait 10 fois le tour des "préférences" et autres menus et je ne trouve
pas ou est ce que l'on modifie le client de messagerie par défaut (il me
lance Evolution et je voudrais Thunderbird).
Merci pour votre aide.
Lionel

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Wed, 15 Mar 2006 17:15:01 +0100, Lionel a écrit :

Bonjour,
J'ai fait 10 fois le tour des "préférences" et autres menus et je ne
trouve pas ou est ce que l'on modifie le client de messagerie par défaut
(il me lance Evolution et je voudrais Thunderbird). Merci pour votre aide.
Lionel

En fait c'est dans les préférences de Gnome que ça se règle
(éventuellement avec gconf-editor). A priori FireFox est Gnome-centric...

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Aït Ahmed.