FF3.5 impossible d'ouvrir les liens commerçiaux

19 réponses
Seti
Bonjour / bonsoir

je tournais avec FF 3.0.11 sans aucune difficulté et je pouvais à la
page de Google cliquer sur les liens commerciaux et faire des
recherches

Depuis que j'ai upgradé FF en version 3.5 impossible d'ouvrir en
cliquant dessus les adresses marquées "liens commerciaux"

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Cordialement

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le dimanche
05/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Quelqu'un a-t-il une solution?

Il semble bien que FF 3.5 soit "buggué" à mort...
Et qu'une version 3.5.1 doive sortir mi-juillet...
En aoutre, paratiquement aucune des extensions de FF 3 ne fonctionne
encore sous FF 3.5...Va falloir patienter un certain temps, Je le
crains...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
gab
MELMOTH a écrit :
> Il semble bien que FF 3.5 soit "buggué" à mort...
strictement rien remrqué malgré des centaines de sites visités.

Et qu'une version 3.5.1 doive sortir mi-juillet...
En aoutre, paratiquement aucune des extensions de FF 3 ne fonctionne
encore sous FF 3.5...Va falloir patienter un certain temps, Je le crains...

pardon ? seulement 3 sur 20 et en forçant la compatibilité, cela
fonctionne comme un charme
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de gab nous susurrait, le lundi 06/07/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4a51cb0e$0$10836$, les doux
mélismes suivants :

pardon ? seulement 3 sur 20 et en forçant la compatibilité, cela
fonctionne comme un charme

*TabmixPlus* fonctionne sur la version 3.5 ?!...
Marche pas chez Moi en tout cas...
Et c'est Ma préférée !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Jean
En réponse à *MELMOTH* s'exprimant dans :
<news:
Ce cher mammifère du nom de gab nous susurrait, le lundi 06/07/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4a51cb0e$0$10836$, les doux
mélismes suivants :

pardon ? seulement 3 sur 20 et en forçant la compatibilité, cela
fonctionne comme un charme

*TabmixPlus* fonctionne sur la version 3.5 ?!...
Marche pas chez Moi en tout cas...
Et c'est Ma préférée !...

Si Si !
Cherche bien, tu trouveras !
--
slt :-(*) Jean
Seti
Le Mon, 6 Jul 2009 14:27:02 +0200, "Jean-Jean"
a écrit :

*TabmixPlus* fonctionne sur la version 3.5 ?!...
Marche pas chez Moi en tout cas...
Et c'est Ma préférée !...

Si Si !
Cherche bien, tu trouveras !

j'ai cherché sans les Options et dans TabMixPlus mais je n'ai rien
trouvé ou bien je se suis plus en état de comprendre

Comment donc actionner les liens commerciaux.?

Merci pour ta réponse
gab
Seti a écrit :

Comment donc actionner les liens commerciaux.?

qu'est ce qui se passe quand tu cliques dessus ?
Seti
Le Mon, 06 Jul 2009 17:36:16 +0200, gab a écrit :

Seti a écrit :

Comment donc actionner les liens commerciaux.?

qu'est ce qui se passe quand tu cliques dessus ?

rien - je parle des encarts marqués "Liens commerciaux"

tous les autres liens permette l'ouverture d'un onglet avec le contenu
correspondant.

Des idées?
Merci
Cordialement
Chriss
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de gab nous susurrait, le lundi 06/07/2009, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message
<4a51cb0e$0$10836$, les doux mélismes suivants :

pardon ? seulement 3 sur 20 et en forçant la compatibilité, cela fonctionne
comme un charme

*TabmixPlus* fonctionne sur la version 3.5 ?!...
Marche pas chez Moi en tout cas...
Et c'est Ma préférée !...

Ici: http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t˜64

--
Christian....

"La foi sauve, donc elle ment."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / L'Antéchrist /1888)
Seti
Le Mon, 06 Jul 2009 16:23:16 -0400, Chriss
a écrit :

MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de gab nous susurrait, le lundi 06/07/2009, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message
<4a51cb0e$0$10836$, les doux mélismes suivants :

pardon ? seulement 3 sur 20 et en forçant la compatibilité, cela fonctionne
comme un charme

*TabmixPlus* fonctionne sur la version 3.5 ?!...
Marche pas chez Moi en tout cas...
Et c'est Ma préférée !...

Ici: http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t˜64

en désactivant TbMixPlus tout est rentré dans l'ordre donc il s'agit
bien d'un bug de mozilla dans la conceprion du modile ci-dessus

cordialement
gab
Seti a écrit :
en désactivant TbMixPlus tout est rentré dans l'ordre donc il s'agit
bien d'un bug de mozilla dans la conceprion du modile ci-dessus

ben non, bug de l'extension et il faut en parler à son auteur et pas à
l'équipe firefox
1 2