FF3 historique

Faltazi
Bonsoir
Suite install FF3, problème suivant avec l'historique:
Quand j'efface les traces de FF3 dont "historique de navigation"= plus de
traces des sites visités via "Historique/Afficher l'historique" (donc OK).
Par contre quand je clique sur le petit triangle à droite dans la barre
d'adresse, ça me retourne une liste d'une dizaine de sites
visités dont 2 ou 3 il y a belle lurette. Pas trouvé le moyen de virer
ça.
Y-a-t-il un moyen de le faire, via ménage dans le profil.?
Merci d'avance.

Install FF3 par ailleurs sans Pb sauf pour 2 extensions "non compatibles
FF3" (Unplug et VideoDownloader pour "ne pas les nommer")
Cdlt

Le Gaulois
Faltazi a écrit :

Y-a-t-il un moyen de le faire, via ménage dans le profil.?

En plus de effacer mes traces
après avoir fermé Firefox
rm *.SQLite
rm
Salut,
Le mercredi 18 juin 2008 à 21:31, Le Gaulois a écrit :

Faltazi a écrit :

Y-a-t-il un moyen de le faire, via ménage dans le profil.?

En plus de effacer mes traces
après avoir fermé Firefox
rm *.SQLite

Oula, un rm radical ;)
Ça risque pas d'effacer les marques-pages aussi, situés dans le même
fichier de base de données que l'historique (places.sqlite) ?
Et les cookies ? et le p'tit fichier de liste noire d'anti-phishing ?
Voire le gros urlclassifier3.sqlite de plus de 50Mo, qu'il faudra
re-télécharger chez Google ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Le Gaulois
rm a écrit :

> [...]

Et les cookies ? et le p'tit fichier de liste noire d'anti-phishing ?
Voire le gros urlclassifier3.sqlite de plus de 50Mo, qu'il faudra

J'avais fait une petite sauvegarde avant.
Je n'ai pas remarqué de problème ensuite.
Faltazi
Le 18/06/2008 22:42, rm a tapoté de ses petits doigts agiles :

Faltazi a écrit :
[...]

Merci de vos suggestions.
J'ai fait la manip radicale proposée par Le Gaulois...après sauvegarde
de mon profil ;-)
=> "anciens sites" de la liste en question virés et autres choses...
comme tous les "favicons" de mes marques pages mais pas les marques
pages eux-mêmes (qui sont dans le fichier bookmarks) ...!
Maintenant j'ai dans la liste en question les adresses des 12 derniers
favoris de ma barre personnelle...??!!
J'ai restauré mon ancien profil pour l'instant.
Et en y regardant de plus près la liste semble liées aux favoris dans un
ordre énigmatique...?!
Cdlt
newdb
Faltazi wrote:
Et en y regardant de plus près la liste semble liées aux favoris dans un
ordre énigmatique...?!

about:config
y chercher 'browser.urlbar.maxRichResults'
mettre à 0 (zéro)
quitter
relancer

--