Le fiasco du bureau libre

Calimero
<https://urlz.fr/a9gp>

Nicolas George
Et le fiasco de ceux qui n'ont rien à dire ?
Jo Engo
Le Fri, 12 Jul 2019 17:32:37 +0200, Calimero a écrit :
<https://urlz.fr/a9gp>

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p917
Lire, comprendre (de préférence dans cet ordre-là) et après commenter
éventuellement.
--
Oisiveté est mère de luxure.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Tiers livre (chap. 31) -+-
Jo Engo
Le Mon, 15 Jul 2019 07:53:19 -0700, ptilou a écrit :
Debian prend en charge toute sorte d'environnements de bureau des plus
complets comme GNOME ou KDE, aux environnements plus légers comme Xfce
ou LXDE et même encore plus légers comme les gestionnaires de fenêtres
tel Openbox ou les gestionnaires de fenêtres en mosaîque tel Wmii.

Oui c'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien debian.
--
Ce qu'on donne aux méchants, toujours on le regrette.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),