La fiche d'un contact ne s'ouvre pas quand j'en saisi le nom dans la barred'outil principal ("rechercher")

9
La fiche d'un contact ne s'ouvre pas quand j'en saisi le nom dans la
barre d'outil principal("rechercher")

Bonjour,

Après avoir réinstallé Outlook j'ai un problème avec mes contacts :
-> je ne peux plus ouvrir la fiche d'un contact en saisissant le nom
associé dans la barre d'outil. ll est indiqué: "Outlook n'a pas trouvé
le contact demandé", bien que le contact existe.

Pouvez-vous me donner un tuyau pour régler ce problème?

Merci,

Guillaume

JosPerso
Bonjour,

J'ai également le même problème avec Outlook 2003 en utilisant Rechercher
dans le dossier Contacts - Outlook me renvoie le message "Outlook n'a pas
trouvé le contact demandé", bien que le contact existe.

De plus, si je fais un *.pst de mes contacts et je tente de nouveau la
recherche dans ce *.pst, Outlook m'affichera des résultats, ce qu'il ne fait
pas dans ma boîte de contacts originale.

Votre aide est grandement appréciée.
Merci.