La fiche d'un contact ne s'ouvre pas quand j'en saisi le nom dans la barred'outil principal ("rechercher")

1 réponse
La fiche d'un contact ne s'ouvre pas quand j'en saisi le nom dans la
barre d'outil principal("rechercher")

Bonjour,

Après avoir réinstallé Outlook j'ai un problème avec mes contacts :
-> je ne peux plus ouvrir la fiche d'un contact en saisissant le nom
associé dans la barre d'outil. ll est indiqué: "Outlook n'a pas trouvé
le contact demandé", bien que le contact existe.

Pouvez-vous me donner un tuyau pour régler ce problème?

Merci,

Guillaume

1 réponse

JosPerso
Bonjour,

J'ai également le même problème avec Outlook 2003 en utilisant Rechercher
dans le dossier Contacts - Outlook me renvoie le message "Outlook n'a pas
trouvé le contact demandé", bien que le contact existe.

De plus, si je fais un *.pst de mes contacts et je tente de nouveau la
recherche dans ce *.pst, Outlook m'affichera des résultats, ce qu'il ne fait
pas dans ma boîte de contacts originale.

Votre aide est grandement appréciée.
Merci.

La fiche d'un contact ne s'ouvre pas quand j'en saisi le nom dans la
barre d'outil principal("rechercher")

Bonjour,

Après avoir réinstallé Outlook j'ai un problème avec mes contacts :
-> je ne peux plus ouvrir la fiche d'un contact en saisissant le nom
associé dans la barre d'outil. ll est indiqué: "Outlook n'a pas trouvé
le contact demandé", bien que le contact existe.

Pouvez-vous me donner un tuyau pour régler ce problème?

Merci,

Guillaume