Fiches Series 5 sur Mac OSX

Idefix
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui utilise quotidiennement un Series 5 pour son travail,
avec une grosse base de contacts, crée avec l'application Fiche (2000
entrées environ).
J'essaie de l'aider afin de récupérer cette base, sans trop de dégâts,
sur son Mac (OSX pas de 9) dans le carnet d'adresses. Je pense à
l'export, car je suppose que le Series 5 n'est pas synchronisable avec
OSX.
Avant de me lancer dans les essais auriez-vous s.v.p. une solution à me
conseiller.

Merci pour vos réponses.

fr
Bonjour,

Récupération grâce à psiwin (gratuit voir google) sur un pc avec cordon
série après conversion fichier texte ou excel ou db au choix.

@+
fr

43f26859$0$6650$