Fichier AVI du camescope Samsung Miniket impossible à lire ?

1 réponse
Scargaze
Bonjour,

J'ai acheté le mini camescope Samsung Miniket VP-M110S qui me pose un petit
problème, je n'arrive pas à lire mes films en format AVI effectué avec ce
camescope,
sans passer par le programme donné avec "ImageMixer en anglais".
Ni Windows Média Player, DivxPlayer 6, media player classic, qui sont tous
en dernière version, ne lisent mes films?
Je ne parlerait pas de Studio9 qui lui me demande d'acheter une clé Mpeg4
pour lire mon fichier ?
Bref, j'ai donc une carte pinacle AV/DV studio9 et une caméra numérique et
je ne peux pas créer des CD ou DVD de mes films personnel.
Quelqu'un peut-il m'aider
merci

je craque maintenant ou j'attends un peu ?

1 réponse

jpiro
C'est bizarre , je ne connais pas ton camescope , mais as tu essayé
d'acquérir ta video avec "WINDOWS MOVIE MAKER" il est inclus dans XP , et
pour la lecture , télécharges "VLC" video lan , c'est gratuit et très bien
!..
jp.

"Scargaze" a écrit dans le message de news:
42f5ef5f$0$22318$
Bonjour,

J'ai acheté le mini camescope Samsung Miniket VP-M110S qui me pose un
petit
problème, je n'arrive pas à lire mes films en format AVI effectué avec ce
camescope,
sans passer par le programme donné avec "ImageMixer en anglais".
Ni Windows Média Player, DivxPlayer 6, media player classic, qui sont tous
en dernière version, ne lisent mes films?
Je ne parlerait pas de Studio9 qui lui me demande d'acheter une clé Mpeg4
pour lire mon fichier ?
Bref, j'ai donc une carte pinacle AV/DV studio9 et une caméra numérique et
je ne peux pas créer des CD ou DVD de mes films personnel.
Quelqu'un peut-il m'aider
merci

je craque maintenant ou j'attends un peu ?