fichier avi trop gros ?

8 réponses
skywalker
Bonjour ,

J'ai un fichier avi de 3Go et je ne peux pas le graver sur un dvd avec
néro , il me dit que le fichier fait plus de 2Go ; comment faire ?

Merci

8 réponses

p pozzi
bizarre un DVD fait 4.7 Giga

"skywalker" a écrit dans le message de news:
4465fe68$0$299$
Bonjour ,

J'ai un fichier avi de 3Go et je ne peux pas le graver sur un dvd avec
néro , il me dit que le fichier fait plus de 2Go ; comment faire ?

Merci

skywalker
"p pozzi" a écrit dans le message de news:
4466009a$0$6647$
bizarre un DVD fait 4.7 Giga

oui mais je sais qu'il y a une barriere avec les 2go quand tu es en capture
avec une fat 32 , ça vient peut etre de la
gerard guenin
Le Sat, 13 May 2006 17:42:39 +0200, "skywalker"
écrit:

Bonjour ,

J'ai un fichier avi de 3Go et je ne peux pas le graver sur un dvd avec
néro , il me dit que le fichier fait plus de 2Go ; comment faire ?

Si ton DVD est à la norme ISO, c'est normal : limite max 2Go par
fichier.
Grave le à la norme UDF.
--
Enlever la pub pour me répondre
skywalker
Merci je vais essayer en UDF

"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 13 May 2006 17:42:39 +0200, "skywalker"
écrit:

Bonjour ,

J'ai un fichier avi de 3Go et je ne peux pas le graver sur un dvd avec
néro , il me dit que le fichier fait plus de 2Go ; comment faire ?

Si ton DVD est à la norme ISO, c'est normal : limite max 2Go par
fichier.
Grave le à la norme UDF.
--
Enlever la pub pour me répondre

skywalker
Bonjour , comme conseillé j'ai gravé le dvd en UDF , ça marche les fichiers
sont gravés , par contre mon lecteur de salon divix ne lit que 22mn30 du dvd
, donc tjs meme pb !!!!!
Merci
Max PUECH
Le 21/05/2006 10:23, skywalker écrivait:

Bonjour , comme conseillé j'ai gravé le dvd en UDF , ça marche les fichiers
sont gravés , par contre mon lecteur de salon divix ne lit que 22mn30 du dvd
, donc tjs meme pb !!!!!

Bonjour,

Pourquoi tu ne fais pas un DVD-Vidéo standard ?

@+
--
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Audiard
gerard guenin
Le Sun, 21 May 2006 10:23:19 +0200, "skywalker"
écrit:

Bonjour , comme conseillé j'ai gravé le dvd en UDF , ça marche les fichiers
sont gravés , par contre mon lecteur de salon divix ne lit que 22mn30 du dvd
, donc tjs meme pb !!!!!

ah, bah.. Tu n'avais pas précisé que tu voulais une lecture sur DVD de
salon. Perso je n'utilise l'UDF que pour le stockage de gros fichiers
sur DVD. Pas testé la compatibilité avec les lecteurs de salon.
Comme dit max, faire un vrai DVD ou couper ton fichiers en parties <
2Go ( le passage d'un fichier à l'autre en lecture ne sera pas
transparent)
--
Enlever la pub pour me répondre
Stephane Legras-Decussy
"skywalker" a écrit dans le message de news:
4470236f$0$299$
Bonjour , comme conseillé j'ai gravé le dvd en UDF , ça marche les
fichiers sont gravés , par contre mon lecteur de salon divix ne lit que
22mn30 du dvd , donc tjs meme pb !!!!!

les fichiers ont une taille max sur une DVD video.

regardez un DVD du commerce, le film est tronconné
en morceaux d'environs 1Go.

ceçi pour des questions de compatibilité tout
système de fichier.

normalement le soft d'authoring fait
cette cuisine tout seul.

si vous avez tenté
de faire un DVD-video "à la main", c'est mal...