fichier bat et arret de service IIS

vince2005
Bonjour,

j'arrête des services IIS sous windows à l'aide d'un fichier bat, en lançant
les commandes suivantes :

net stop "Simple Mail Transfer Protocol (SMTP)"
net stop "Service de publication World Wide Web"
net stop "Service d'administration IIS"

Cependant pour un de ses services, on me demande la confirmation par un Yes
ou No. Comment puis l'écrire dans mon fichier bat pour le forcer à Y ou N.

merci d'avance

general bol
bonjour

essaye comme pour un del

echo Y | net stop.......

a+

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
vince2005 a pris la peine d'écrire ce
qui suit :
[...]

LEQUEL ?????????????????????

on me demande la confirmation par
un Yes ou No. Comment puis l'écrire dans mon fichier bat pour le
forcer à Y ou N.

As-tu examiné les dépendances de chaque service ?
Quelle est l'injurebox exacte quand on te demande de confirmer ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

vince2005
merci jean-claude,

Je viens de trouver la solution grace au dépendance.

ps: Je t'ai laissé un mail, n'y repond pas : c'est plus la peine.

Merci encore