fichier batch pour mise a jour d'appli sur réseau

angel melendo
bonjour j'aurais voulu savoir comment automatiser une mise a jour a partir
d'une adresse ip ou de plusieurs adresses ip sur un réseau ds un domaine nt
avec un fichier batch qui se lancerait automatiquement.

merci

F. Dunoyer [MVP]
angel melendo a émis l'idée suivante :
[...]

Plus de precision peut etre sur ce que tu veux mettrre a jours? le
systeme ? une appli? un antivirus

Site perso : http://www.fdunoyer.net
angel melendo
en fait je voudrais automatiser une tache sur plusieurs postes clients au
demarrage de la session sur un domaine nt4.Pour ce qui est du deploiement,
cela concerne la mise a jour d'une appli du service developpement.

merci

"F. Dunoyer [MVP]" a écrit :

> [...]
>
> merci

Plus de precision peut etre sur ce que tu veux mettrre a jours? le

F. Dunoyer [MVP]
angel melendo avait prétendu :
[...]

La mise à jours est donc entierement de votre ressort ?
tu peux donc soit faire un batch de lancement que tu lances via le
dossiers demarrage de profilesusersprogrammes
soit tu peux le lancer au demmarrage de la machine via le service
autoexecnt du kit de ressource technique (on est sur NT n'est ce pas ?)

attention cependant au compte avec lequel tu lances ce service (si tu
utilises system il n'a pas de droit réseau)

cdt

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net