Fichier .bimx

Georges
Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir un fichier .bimx avec Linux/Debian bullseye ou
bookworm.
Une suggestion ? Merci d'avance

Georges

Bernard Schoenacker
Georges
Le Fri, 3 Dec 2021 18:35:55 +0100 (CET),
[...]

Grand merci pour cette réponse, je vais essayer la visionneuse.
J'ai moi aussi cherché un logiciel libre mais pas trouvé.
Georges