fichier bizzard

Eric
j'ai des fichier bizzard come dand C:\WINDOWS\system32
\drivers\etc le etc c'est quoi??? les fichier son :hosts
networks servises protocol et iamhost fichier SAM il
decrive comment se coneccter aver des adresses et hosts
et tout j'ai un bog je format mon 80 gigs et quand je
reinstal windows xp a inscription des composante a 13
minute restante ca flash une invite de commande dos et ca
registre tres tres vite et les fichier revienne que faire

meci de votre aide

Claude LaFrenière
Le Samedi, 13 Dec 2003 21:17:59 -0800, Eric a écrit d'un seul souffle :

[...]

Bonjour Éric :)

Conservez votre calme.
Il est normal d'avoir un fichier hosts et ça peut même être très utile...

Pour savoir ce que c'est allez voir là:
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=knowledgebase/dictionary/dict-hostsfile

J'espère que vous ne parlez pas comme vous écrivez sinon vous devez être dur
à suivre!

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-12-14 02:02:35