Fichier de cache corrompusdans Microsoft OneNote 2007

enzocamilocamilo
salut tout le monde,

Je essay=E9d'ouvrir OneNote 2007 et ilm'amontr=E9 le message d'erreur: ".On=
eNote ne peut pas acc=E9der au fichier de cache de portable, il peut =EAtre=
endommag=E9 OneNote va red=E9marrer et cr=E9er un nouveau fichier de cache=
code d'erreur:.. 0xE0000133"
Puis je appuyez sur OK je suis arriv=E9:. "Le fichier de cache de botebook =
est corrputed OneNote doit cr=E9er un nouveau fichier de cache pour continu=
er Vous pouvez supprimer le fichier cache existant ou garder une copie pour=
.
support technique. Suppression de la filw cache corrputed permettra d'=E9co=
nomiser l'espace disque et ne perdra pas le contenu d=E9j=E0 synchronis=E9 =
avec vos notbooks. Cependant, sivousavezdes ordinateurs portables hors lign=
e qui ont pas synchronis=E9sr=E9cemment, vousallezperdre des changements no=
n synchronis=E9s.

Je choisi l'option =ABfaire une copie=BB parce que je ne suis pas la synchr=
onisation de mes cahiers avec quoi que ce soit et je avoir un examen =E0 ve=
nir sur tout le mat=E9riel dans ces carnets, donc je ne peux pas se permett=
re de perdre toutes ces informations.

Mais quand je choisi la marque une option de copie, il me montre une troisi=
=E8me fen=EAtre: ". OneNote ne peut pas supprimer le fichier cache portable=
v=E9rifier que vous avez acc=E8s en =E9criture et essayez =E0 nouveau."

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'ouvrir.

Touteaide ...

enzocamilocamilo
Pour résoudre le problème, passez par le lien ou lisez les instructions au bas de la.
Recovery Toolbox for OneNote
https://onenote.recoverytoolbox.com/fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://onenote.recoverytoolbox.com/fr/
En trois étapes, vous pouvez récupérer vos fichiers OneNote, si sans succès d'utiliser une autre variante de la restauration https://onenote.r ecoverytoolbox.com/ Recovery Toolbox pour OneNote
Étape 1
Cliquez sur l'onglet "Fichier" au-dessus de la OneNote ruban. Sélectionne z "Info" dans le menu et cliquez sur "Ouvrir les Sauvegardes" icône dans le panneau de droite de la section Info. Le logiciel ouvre l'Explorateur Wi ndows et affiche les noms d'ordinateur portable de sauvegardes stockées s ur votre ordinateur. Dans l'affichage des détails de cette liste indique également la date de la dernière sauvegarde pour chaque cahier.
Étape 2
Placez votre curseur sur le nom de l'ordinateur portable que vous souhaitez restaurer et cliquez sur "Ouvrir" dans la boîte de dialogue pour choisir l'ensemble de l'ordinateur portable. Après OneNote récupère le bloc- notes et ses sections, vous verrez le nom de l'ordinateur portable dans One Note barre latérale.
Étape 3
La restauration d'une section à l'intérieur d'un bloc-notes en cliquant sur le nom du dossier qui contient la section que vous souhaitez restaurer . Après l'ouverture du dossier, faites défiler la liste des noms de sec tion pour trouver celui dont vous avez besoin. Mettez en surbrillance le no m de la section avant d'appuyer sur "Ouvrir" dans la boîte de dialogue. O neNote lieux de l'article dans sa portable d'origine. La restauration de pl usieurs sections, maintenez la touche "CTRL" et mettre chaque nom de la sec tion pour l'ajouter à votre sélection.