fichier .cda

Jean-Da
Bonjour,
Sous XP, j'avais la possibilité de copier facilement et directement des CD
audio. avec l'extention .cda.
Avec Vista je n'ai pas trouvé cette possibilité, je peux copier toutes
sortes de CD ou DVD, mais jamais avec l'extention .cda
De ce fait les cs ne se lisent pas sur une chaîne stéréo.
Merci à qui me donnera la bonne procédure.
Cordialement
--
Jean-Da

Azo4
mais sous wmp , graver un fichier audio donne des cd lisibles sur platine ,
non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
[...]

C'est en principe possible, puisque lorsque j'avais Vista, j'y suis
arrivé...
Et ce d'autant plus que bon nombre de logiciels de gravure commerciaux dont
Roxio n'ont plus cette fonctionnalité en propre mais utilise celle de Vista.
Utilises-tu bien des CD-R vierges ?

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: