Fichier de cmd avec données puisées dans fichier txt ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !

Est'il possible de créer un fichier de commande qui irait puiser une info
dans un fichier texte ?
Exemple :
Je lance des commandes 'net' dont les résultats sont stockés dans un fichier
texte
Exemple : "Net user gilles >Gilles.txt" qui ne donne plein d'info sur le
user gilles.. Mais c'est long !! j'ai 150 users..
Si j'ai une liste de nom de user dans un autre fichier texte "user.txt"
Puis-je lancer une serie de commandes 'net user' suivit des noms stockés
dans le user.txt ???

Merci !
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Myriam s'est ainsi exprimé:

[...]

Fastoche !!!!

-------- couper ici --------
@echo off
for /F %%U in (user.txt) do net user %%U > %%U.txt
-------- couper ici --------

Alors, elle est pas belle, la Vie ?
;-)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Myriam
Rrrrr ! Encore toi !! Décidément tu dois penser que je suis une vraie cloche
!!

Merci !!
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M
message de news: