fichier commun

glop_glop
Bonsoir,

J'ai un fichier commun. Avec Webmin et Samba j'ai fais mes configurations,
partage etc... D'un poste Xp je vois bien mon fichier mais l'interdiction
de l'ouvrir se fait à chaque demande. J'ai bien vérifier dans Samba les
droits etc cela semble être correct.
Sur ma mandriva 2005 cela fonctionnait sans problème, 2006 me met un
doute, y a t-il une modif ou bien cela vient de moi et suis bon pour tout
reprendre...

Fauberteau Frédéric
glop_glop a écrit :
[...]

Ca doit tout de même être un problème de droit.
Samba est-il configuré avec la propriété security à share, user, domain
? Quels sont les droits du fichier sur le système Mandriva ? Quels sont
les droits du partage ? Est-ce que tu as accès à ce fichier via un
smbclient ? (si oui, c'est un problème qui vient de XP, sinon, cela
vient plutôt de la configuration de SaMBa).

Merci

De rien, fais nous part de ces renseignements pour que nous puissions te
dire ce qui pourrait clocher.