Fichier contact

Daniel PIGELET
Bonjour à tous.

Je souhaite interfacer mes contacts Psion avec un logiciel extérieur style
kaddressbook de KDE (Linux). J'ai donc exporté mes contacts au format vcf,
via Fichier/Options/exporter contact. Le fichier semble au format V2.

Mes problèmes arrivent ensuite : impossible d'importer ledit fichier dans
d'autres logiciel. kaddressbook mail mais aussi Outlook 2000 me le refuse.
Ces derniers semblent importer ce format mais en V3.

Outre ce problème d'interfaçage ponctuel, j'aimerais pouvoir mettre à jour
dans le Psion -> Linux (dans un 1er temps). Connaissez-vous le format du
fichier contact du Psion ? Cela m'aiderait dans ma programmation.

Merci de votre attention et vos idées sur le sujet.

--
Daniel

PsionX
Daniel PIGELET wrote:
[...]

.../...
[...]

Bonjour, les solutions sont là...
http://www.ericlindsay.com/epoc/sisync5.htm
(attention lien mort pour Sayanara.. voir dessous)
J'avais testé avec + ou - de succès cette solution :
http://sayanara.sourceforge.net/
Sources et infos
http://jwgibbs.cchem.berkeley.edu/pete/beos/psiontrack/PsiONtrack.html
Voilà... moi je n'ai plus de partition Linux (j'attends la Mdk 9.2). Je
récupère mon Révo+ lundi.. qui est à vendre (voi post précédent).
J'ai opter pour une autre solution : installer Kde sur un PDA : le Zaurus
;-))
Mais achetez moi mon Révo.. j'ai + de sous ;-
Stef.
Psion & Linux
http://
Daniel PIGELET
PsionX wrote:

[...]

Grand merci, j'ai du grain à moudre avec les infos que tu m'as fournies. Le
Zaurus est en effet plein de promesses... Mais je vais faire vivre mon Révo
le plus longtemps possible.

--
Daniel