fichier .dmg

toto
bonjour

j'ai téléchargé safari et souhaite l'installer, mais il s'agit d'un ".dmg",
quelle application me manque-t-il pour installer le logiciel ?? et où
puis-je la trouver ?

merci pour vos idées...

Patrick Stadelmann
In article <bii5mi$3ki$,
"toto" wrote:

bonjour

j'ai téléchargé safari et souhaite l'installer, mais il s'agit d'un ".dmg",
quelle application me manque-t-il pour installer le logiciel ?? et où
puis-je la trouver ?

Safari ne fonctionne que sous Mac OS X. Le fichier .dmg s'ouvre avec
Disk Copy, mais sous Mac OS X uniquement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Schmurtz
> quelle application me manque-t-il pour installer le logiciel ?? et où
> puis-je la trouver ?

Safari ne fonctionne que sous Mac OS X. Le fichier .dmg s'ouvre avec
Disk Copy, mais sous Mac OS X uniquement.

Il paraît que la version 6.5b11 De DiskCopy permet de lire les .dmg sous
classic. À essayer.

--
Schmurtz