Fichier d'échange

alain
Bonjour,

N'ayant plus trop l'habitude de NT4 serveur, je ne me souvient plus d'un
détail. Peut on déplacer complètement le fichier d'échange sur une partion
autre que C ou doit on toujours en laisser une partie sur C.

Stéphane [MS]
Bonjour,

Si vous voulez espérer avoir votre fichier de dump en cas de crash de la
machine, il faut que le fichier de pagination puisse le stocker
temporairement sur C: et soit de taille suffisante sur ce disque.

Cdlt
Stéphane

d9ub8b$2ce9$

Merci