Fichier d'échange

Le
alain
Bonjour,

N'ayant plus trop l'habitude de NT4 serveur, je ne me souvient plus d'un
détail. Peut on déplacer complètement le fichier d'échange sur une partion
autre que C ou doit on toujours en laisser une partie sur C.

Stéphane [MS]

Si vous voulez espérer avoir votre fichier de dump en cas de crash de la
machine, il faut que le fichier de pagination puisse le stocker
temporairement sur C: et soit de taille suffisante sur ce disque.

Cdlt
Stéphane

"alain" d9ub8b$2ce9$