Fichier excel en lecture seule

magic-dd
bonjour

j'ai compil=E9 mon fichier excel avec install creator afin d'en faire
une petite installation automatis=E9e

or, quand je click sur mon fichier xls, celui ci bien install=E9 grace =E0
l'exe gener=E9 avec install creator, celui ci ce retrouve en lecture
seule

existe t il une solution pour pour faire un exe de mon fichier xls ou
bien une solution pour que cet xls ne se retrouve pas en lecture seule
apres install

merci de votre aide

isabelle
bonjour magic,

as-tu posé ta question ici ?
http://www.clickteam.com/epicentre/ubbthreads.php?ubb=postlist&Board=7&page=1

isabelle

Le 2010-02-18 08:42, magic-dd a écrit :
install creator

magic-dd
On 18 fév, 18:00, isabelle wrote:
bonjour magic,

> [...]

salut isabelle

Non je ne l'ai pas fait

et ce forum ne m'a pas l'air aussi actif que mpfe

c pas grave je ne ferai pas d'install

faut pas se la peter quand meme
f4crw
Bonjour,
J'utilise très souvent install creator et je n'ai jamais rencontré ce
problème.
Si tes fichiers viennent d'un CD gravé, ils sont souvent en lecture seul.
Régis

"magic-dd"
bonjour

j'ai compilé mon fichier excel avec install creator afin d'en faire
une petite installation automatisée

or, quand je click sur mon fichier xls, celui ci bien installé grace à
l'exe generé avec install creator, celui ci ce retrouve en lecture
[...]

magic-dd
On 18 fév, 20:33, "f4crw" wrote:
[...]

Bonsoir regis

j'utilise la version pro, et mon fichier se trouve sur mon disque dur

je vais retenter en le mettant dans un autre dossier

sinon merci de me dire s'il faut cocher une option spéciale
magic-dd
je viens de trouver

dans l'onglet option j'ai decoche vista:executer en tant
qu'administrateur

tout fonctionne

merci encore