fichier exécutable

2 réponses
Bégé
Salut à tous,

je cherche à faire un fichier bat qui serait capable de décompresser
un fichier zip et écraser automatiquement un autre fichier sans qu'il y
ait la question du style "un fichier porte déjà ce nom voulez-vous
l'écraser?"

par exempel mon fichier zip serait :
monfichier.zip
et le fichier existant serait :
monfichier.xls

et donc je voudrais créer un fichier bat qui déziperait le fichier
monfichier.zip
pour venir remplacer
monfichier.xls

merci de votre aide

2 réponses

maggy
Alors pourquoi ne pas ajouter

del monfichier.xls

avant de le dézipper
Bégé
del monfichier.xls

avant de le dézipper

finalement j'ai fait un fichier différent mais qui a le même résultat,

merci quand même