fichier img

2 réponses
murmur
bonjour,
j'ai reçu un fichier img mais je ne sait quel logiciel utiliser pour la
conversion en fichier normal, pour pouvoir ensuite lancer le programme
j'ai néro et clone cd mais cela n'a pas l'aire de fonctionner
d'avance merci si vous pouvez m'aider

2 réponses

Christophe
On Tue, 24 Jun 2003 15:51:14 +0200, "murmur"
wrote:

bonjour,
j'ai reçu un fichier img mais je ne sait quel logiciel utiliser pour la
conversion en fichier normal, pour pouvoir ensuite lancer le programme
j'ai néro et clone cd mais cela n'a pas l'aire de fonctionner
d'avance merci si vous pouvez m'aider

Ouvre le avec WinIso ou Isobuster et extrais-en les données
Adresse valide : Enlever "pasdespam"

murmur
merci pour votre aide
"no_spam" a écrit dans le message de
news:
murmur wrote (écrivait) :

bonjour,
j'ai reçu un fichier img mais je ne sait quel logiciel utiliser pour la
conversion en fichier normal, pour pouvoir ensuite lancer le programme
j'ai néro et clone cd mais cela n'a pas l'aire de fonctionner
d'avance merci si vous pouvez m'aider

C'est un fichier MAC, il vous faut DiskCopy pour l'ouvrir