Fichier imossible à suprimer...???

14 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez long.
J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent toujours
dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

10 réponses

1 2
tof
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez long.
J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent toujours
dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

essaye en mode sans echec

f8 au démarrage

tof
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez long.
J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent toujours
dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

essaye en mode sans echec

f8 au démarrage

Jean-Pierre Gallais
Si le mode sans echec ne marche pas, essaies :

-> Démarrer
-> Executer
-> Cmd
-> une fenêtre dos s'affiche
-> se posoitionner dans le réperoire ou se trouve les fichiers en question
par la commande cd (Change Directory)
-> saisir "attrib -r nom_du_fichier" qui permet de désactiver le paramètre
de lecture seule

Bon courage

"Jeepy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez
long.
J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent
toujours
dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Jean-Pierre Gallais
Si le mode sans echec ne marche pas, essaies :

-> Démarrer
-> Executer
-> Cmd
-> une fenêtre dos s'affiche
-> se posoitionner dans le réperoire ou se trouve les fichiers en question
par la commande cd (Change Directory)
-> saisir "attrib -r nom_du_fichier" qui permet de désactiver le paramètre
de lecture seule

Bon courage

"Jeepy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez
long.
J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent
toujours
dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Jeepy
Merci pour vos réponses... Mais rien ne marche....

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez
long.

J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent
toujours

dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Jeepy
Merci pour vos réponses... Mais rien ne marche....

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3 fichiers
impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur titre est assez
long.

J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y fait. Ils apparaissent
toujours

dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Jean Pierre
Dans son message news:%23W$3RQ$,
Jeepy a suggéré:
Merci pour vos réponses... Mais rien ne marche....

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3
fichiers impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur
titre est assez long. J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y
fait. Ils apparaissent toujours dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Bonjour,

As tu essayer de supprimer tes fichiers en ligne de commande fenêtre MS
DOS et la tu tapes del + le nom de tes fichiers sait on jamais.

Cdt

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:%23W$3RQ$,
Jeepy a suggéré:
Merci pour vos réponses... Mais rien ne marche....

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3
fichiers impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur
titre est assez long. J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y
fait. Ils apparaissent toujours dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Bonjour,

As tu essayer de supprimer tes fichiers en ligne de commande fenêtre MS
DOS et la tu tapes del + le nom de tes fichiers sait on jamais.

Cdt

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message news:%23W$3RQ$,
Jeepy a suggéré:
Merci pour vos réponses... Mais rien ne marche....

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3
fichiers impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur
titre est assez long. J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y
fait. Ils apparaissent toujours dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Bonjour,

As tu essayer de supprimer tes fichiers en ligne de commande fenêtre
MS DOS et la tu tapes del + le nom de tes fichiers sait on jamais.

Cdt

Jean Pierre.

Re,

Voir éventuellement l'excellent site de JF :
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html

Partie supprimer ou renommer des fichiers

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message news:%23W$3RQ$,
Jeepy a suggéré:
Merci pour vos réponses... Mais rien ne marche....

"Jeepy" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

En travaillant sous Win2Kpro et Word 2003, je me retrouve avec 3
fichiers impossible à effacer. Ils devraient être *.bmp et leur
titre est assez long. J'ai essayer avec "Unlocker", mais rien n'y
fait. Ils apparaissent toujours dans l'explorateur...

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance, un grand merci à tous...

Bonjour,

As tu essayer de supprimer tes fichiers en ligne de commande fenêtre
MS DOS et la tu tapes del + le nom de tes fichiers sait on jamais.

Cdt

Jean Pierre.

Re,

Voir éventuellement l'excellent site de JF :
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html

Partie supprimer ou renommer des fichiers

Cdt.

Jean Pierre.

1 2