fichier inconu iis 2003 serveur

2 réponses
lavache
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Nous avons une pages asp.net qui créé de fichier .0xx et nous donne le
lien pour le télécharger.
mais IIS ne connaisans pas ce fichier nous le laisse pas télécharger.
Il y a til un solution autre que de nommer le fichier .0xx.txt??

Merci
Sébas

2 réponses

jbongran
lavache wrote:
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Nous avons une pages asp.net qui créé de fichier .0xx et nous
donne le lien pour le télécharger.
mais IIS ne connaisans pas ce fichier nous le laisse pas
télécharger. Il y a til un solution autre que de nommer le fichier
.0xx.txt??
Merci
Sébas

Le fichier se nomme toujours *.0xx ou faut il comprendre que xx est une
valeur qui change ?
Dans le premier cas, il faut ajouter un type mime pour les fichiers .0xx,
dans le deuxième cas, il faut ajouter un type mime générique (* dans ce cas,
le moins pire serait de générer les fichiers dans un repertoire spécifique
et de creer le type mime générique uniquement pour ce repertoire), sinon
ajouter 99 types mime (si on part du principe que xx est une valeur
numérique), mais c'est pas beau, ni très efficace.
http://support.microsoft.com/kb/326965/fr
lavache
Merci Jbongran
les fichier étais créé déjà dans un dossier servent uniquement a ca.
avez l'ajout du mime générique sa marche #1.
J'avais pensé a l'ajout de tous les numéro mais pas très beau et efficace
comme vous lavez dit.
Encore merci

S.bas

"jbongran" a écrit dans le message de news:

lavache wrote:
Bonjour,
J'ai un petit problème.
Nous avons une pages asp.net qui créé de fichier .0xx et nous
donne le lien pour le télécharger.
mais IIS ne connaisans pas ce fichier nous le laisse pas
télécharger. Il y a til un solution autre que de nommer le fichier
.0xx.txt??
Merci
Sébas

Le fichier se nomme toujours *.0xx ou faut il comprendre que xx est une
valeur qui change ?
Dans le premier cas, il faut ajouter un type mime pour les fichiers .0xx,
dans le deuxième cas, il faut ajouter un type mime générique (* dans ce
cas, le moins pire serait de générer les fichiers dans un repertoire
spécifique et de creer le type mime générique uniquement pour ce
repertoire), sinon ajouter 99 types mime (si on part du principe que xx
est une valeur numérique), mais c'est pas beau, ni très efficace.
http://support.microsoft.com/kb/326965/fr